DT miniatures Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 (modifié) Bonjour a tous , voici 3 Héro Dark Angel, 1 Archiviste, 1 chapelain investigateur et un chapelain en armure tactique dreadnought (non c'est pas une erreur). Modifié le 6 décembre 2016 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 [Modo ON] Très beau travail. Cependant, le tag présent dans le titre du sujet n'est pas correct. Merci de le mettre en conformité avec le règlement que tu trouveras en épinglé. [Modo OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT miniatures Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Merci , je ne sais pas d'oû ca vien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brennus Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Magnifique peinture! Les couleurs froides sont superbes. Le traitement du MNM est impeccable. Je n'ai rien à dire d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT miniatures Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axma78550 Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Excellent ! Va falloir penser à se présenter au Golden Demon avec une telle matrisie des fondus, degradés, nmm etc (super eclaircissements), tu fais tout au pinceau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT miniatures Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Axma: Je peins mes bases a l'aero pour gagner du temps, mais tout le reste au pinceau bien sur. en ce qui concerne le golden demon , j'ai déjà plusieurs de ces statuette a la maison. merci pour tes compliments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brad911 Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Heureux propriétaire de ces 3 QG Dark Angels je peux vous dire qu'effectivement le travail de Damien est tout simplement incroyable. Les éclaircissement, les ombrages et les "trompes l’œil" (éclats et reflet de lumière sur l'armure) sont à mourir. A chaque fois qu'il me prend l'envie d'une petite session contemplative, je remarque de nouveaux détails. Bravo et encore merci Damien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT miniatures Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Le 06/12/2016 à 09:45, Brad911 a dit : Heureux propriétaire de ces 3 QG Dark Angels je peux vous dire qu'effectivement le travail de Damien est tout simplement incroyable. Les éclaircissement, les ombrages et les "trompes l’œil" (éclats et reflet de lumière sur l'armure) sont à mourir. A chaque fois qu'il me prend l'envie d'une petite session contemplative, je remarque de nouveaux détails. Bravo et encore merci Damien. Grand merci a toi, pour la confiance et pour tout les compliments. On as déjà d'autre projet ensemble, mais laissons un peu de places au autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés