Melcor Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 (modifié) Legio Custodes Plop à vous! Avec la sortie de Prospero je ne pouvais que me lancer dans une armée de Custodien! J'en ai déjà 15 a la maison, et un Calladius qui arrive. Je suis conquis par les figurines et même si je n'ai pas encore décidé dans qu'elle environnement je vais situer mes custodes, j'envisage déjà de rajouter la petite jupette de style romain que l'on peu voir sur les illustrations les concernant. Pour infos, mes custodes se baseront sur la liste pour l'Horus Heresy. Sans plus tarder, le premier custodes de mon armée et accessoirement ma figurine test pour le doré : PS : pour ceux qui suivent ma Deathwatch, il faut que je pense a mettre mon sujet a jour, j'ai fini une escouade complète depuis. Modifié le 18 février 2018 par Melcor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Waw une armée de custodes O_O bonne chance! et pour le doré bin il est superbe! je pense qu'en unité ca devrait bien rendre en unité :3 et sinon qu'envisage tu pour la couleur des yeux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Merci! Mais je m'inquiète pas trop. Un Calladius et 12 custodes ça me fait déjà 800pts environs. Pour les yeux, ça se voit pas a cause de la lumière mais ils sont rouge enrichis avec la peinture gemme de GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 hmm..je pense qu'une autre couleur que tu n'emploi pas sur la fig pourrait mieux faire ressortir les yeux genre verre ou bleu peut-être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hénuel Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Tu les a aimanté??? histoire de switcher les unités??? et s'adapter au ennemis? Moi je j'aimerai bien qu'un pote les joue au club de jeu histoire de pouvoir les affronter! Ce sont de belle figs et celles à venir ont l'air pas mal aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 j'irais plus sur le vert pour les yeux vu que j'ai assombris la figs avec un mélange incluant de l'incubi darkness. A tester! Et non, ils ne sont pas aimanté. Tous simplement car je compte me servir de la liste FW et que les custodes a lance sont des troupe de base et ceux a boucliers, de l'élite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Et petite question: il y a un QG custodien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Pas pour le moment. Pour l'instant on a les regles pour les deux escouade custodes et pour le Calladius. Le Dread arrive en janvier et je suppose que l'antigrav sans tourelle vu a l'open day ne devrais pas trop tarder non plus. Mais pas de trace d'un QG. A mon avis on ne le sauras qu'avec la sortie du Livre VI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Très joli rendu. Juste pour savoir, tu parts sur quelle base pour ton or ? Il est très réaliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Merci! Pour l'or je suis en grande partie le tuto vidéo de Duncan. J'y ajoute juste ma touche personnel avant l'éclaircissement final. 1 - Un glacis d'un mélange d'incubi darkness, de rhinox hide en faveur de l'incubi, et on fini par un peu de lamian medium. Ce glacis doit être assez fin et éviter les zones lumineuses. 2- Un lavis avec presque le même mélange mais avec du chaos black en plus, pas beaucoup. Juste de quoi assombrir le mélange tout en gardant le vert visible. Cette étape doit vraiment ce concentrer dans les creux les plus prononcés. Avec l'éclaircissement finale au stormhost silver on obtient un or froid mais pas terne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 9 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2017 Bon, quelque nouvelles! Deux custodes supplémentaire, j'ai un Calladius peint, j'en ferais une photo des que possible. Et j'ai un dread en transit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 Vraiment sympa ton doré! Du coup ils font plus guerriers que bibelots d'appârat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogal_Dorn Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 Vraiment top tes Custodes. Perso je vais en acheter aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Tspo Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 Salut ici ! Très beau ton doré, les touches de rouge vont bien avec ! Toujours pas d'idée pour tes socles ? En tout cas j'attend la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 10 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2017 Merci pour vos commentaires! Pour les socles j'ai mon idée, typé urbain, je dois juste passez a l'acte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 franchement tu as du courage moi je n'y serais jamais lancé! le doré c'est trop chiant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stywo Posté(e) le 12 février 2017 Partager Posté(e) le 12 février 2017 Sobre et propre tellement que l'on ne voit tout ton travail qu'après une bonne observations ! Ça manque de folie à mon goût, après la figurine n'est pas faite pour.. Les socles vont être d'une importance capitale pour donner un vrai charisme à tes réalisations Continue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2017 Et puis je n'aime pas la folie. Sobriété est mon maître mots en peinture ! Pour les socles c'est pour ça que je prend mon temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yue99 Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 (modifié) Bonjour. Bravo pour tes custodes ils sont superbes. En effet on voit le travail sur le doré après un peu d'attention mais c'est le lot des coloris métalliques... Pourrais tu par contre nous donner la recette de ton cuir blanchi pour les pteryges. Elles sont superbes!! C'est vraiment un plaisir de voir ces figs peinte à chaque fois... Modifié le 15 février 2017 par Yue99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 Superbes... Vraiment superbes. Lumineux, brillants, éclatants même. Une belle réussite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 25 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Oula! Navré pour la réponse tardive. Les ptéruges sont peinte avec un mélange de rakart flesh et d'administratum grey. Que j'éclaircis en ajoutant du blanc. Un lavis de Nuln Oil très ciblé pour faire la séparation. Meilleurs photo des trois gus : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatmike Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Superbe. Sobre et tellement efficace... Le seul bémol (parce que c'est mon dada !! ) concerne le socle. C'est fou comme ça change une figurine lorsque le socle est sympa. Simplement, parce que j'ai compris que tu aimais la sobriété, je rajouterais des douilles, chargeurs vides, un casque ennemi, un bibelot fracassé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 26 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2017 Ah mais attention, rien n'ai fait pour les socles, cela viendra plus tard, quand je me serais décidé. ^^ Merci en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mars 2017 Partager Posté(e) le 26 mars 2017 (modifié) Le doré pâle est très sympa et retire beaucoup de l'aspect vraiment bling bling des custodes. Ils sont presque osseux et c'est assez John Blanche dans le style. Je verrais bien des socles noirs effet dalles de marbre, ce serait sobre et efficace compte tenu du schéma de couleurs. Modifié le 26 mars 2017 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 26 mars 2017 Partager Posté(e) le 26 mars 2017 (modifié) Y a un petit côté wahouu très sympa ce sont de très belle réalisation c'est un vrai challenge de garder ce niveau de qualité sur toute une armé ca doit être sympa sur des chars et autres véhicules PS socle: perso de dirais sol à damier noir/blanc en marbre pour les socles Modifié le 26 mars 2017 par Crevette Sols Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés