Spacewolf1 Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Venant d'arriver sur Android, je peux enfin profiter des jeux sur Warhammer Battle/40k sur mobile. Je vous qu'il y en a plein et qu'il y a un peu de tout: gratuit/payant, solo/multi... Y a quoi comme jeu avec un bon mode solo (payant ou gratuit) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattila Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Battlefleet gothic leviathan ! LA démo est gratuite (genre les 4 premières missions de la première campagne), le jeu complet coute 10 euros. Pour l'instant y a Flotte Impériale, Tyranides, Blood Angels. JE te conseille de lire les test et d'essayer la démo, mais il vaut vraiment le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés