Fish Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Salut à tous! Ce sujet a pour but de vous présenter à tous les décors créés pour notre association CAMELOT à Massy. On commence avec ma dernière création: un truc sans prétention et qui coûte rien ;). Du mdf pour le socle, du polystyrène taillé au cutter, du sable, des pommes de pin, du bicarbonate de soude, de la peinture et deux petites après-midis tranquille. De quoi commencer une table neige style chaos pour AoS / 40k! Qu'en pensez-vous? Des trucs à améliorer avant d'attaquer la suite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W@rrior Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 J'aime bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frére Seth Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 J'aime beaucoup, ça envoie du lourd ! L'aspect neige est bien rendu ( et dire que j'ai acheté de la neige artificiel pour mes BA plutôt que du bicarbonate erf ) De petites touffes d'herbes peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Salut J ai un peu de mal avec la finesse de la pierre droite. qu elle soit fine et plate sur un tel volume me parait invraisemblable. Le reste est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 C'est bien réalisé techniquement, mais je trouve que la neige fait trop "répartition en pois". Le coté aléatoire fait à la main n'est plus aléatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruant Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 (modifié) Très belle réalisation, la roche est très bien rendu tout comme la neige. L'agencement est très bien pensé. J'aime pas trop les pommes de pin qui font je trouve trop pomme de pin. Je verrai bien le décor sans celles-ci, je trouve qu'elles sont de trop et que les structures de pierre se suffisent à elles-mêmes. Après les goûts et les couleurs. Modifié le 5 décembre 2016 par Ruant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo666 Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Nickel Fish !!! j'espère avoir l'occasion de l'utiliser pour une bataille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fish Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Salut! Merci pour vos commentaires/avis Pour la pierre dressée trop fine, je plaide coupable. Je m'en suis rendu compte en cours de réalisation mais j'avais trop la flemme de la refaire. Pour la répartition de la neige, j'ai fais mon possible mais effectivement c'est pas encore assez à mon goût (surtout sur les rochers, au sol ça va mieux). Merci ca me conforte dans ma démarche Pour les pommes de pins j'ai tenté le coup et ça m'a plu, et tu es le premier à me faire la remarque, donc finalement ça choque pas tant que ça les gens j'imagine. Je vais rester là dessus car ça a l'énorme avantage d'être gratos! Même si l'idéal aurait été de jolis sapins enneigés. Par contre sans ces arbres ça aurait fait beaucoup trop nu. Pour un beau décors je pense qu'il faut un élément majeur et un élément mineur (voire deux, mais pas plus). Des rochers seuls ça fait vraiment pauvre, faut qqch en plus pour casser la monotonie de la composition et attirer l'oeil Je prévois de faire deux autres pièces assez grosses (une arène et un espèce d'autel sacrificiel), et qqs petits bois avec des pommes de pin (faut que j'en retrouve...). Soit de quoi peupler une table joliment pour qqs euros seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Notre maitre en poly extrudé a encore fait des merveilles. Toujours aussi jolie, et surtout bien contrasté. Un petit sapin en bonus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgoth le Sombre Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 J'aime bien la composition de ton décor et la forme de ton amas de rochers qui fait un peu penser à un cairn. La peinture et la neige aussi sont très bien également. La pierre gravé est un peu fine, mais ça ne choque pas outre mesure. Si tu cherches des idées pour tes prochains décors avec des pierres, tu peux par exemple rajouter des chaines métallique, des ossuaires ou encore des pieux. Et continuer à graver des runes du Chaos bien entendu ^^ Mais je plussoie l'avis de Ruant concernant les pommes de pins. Je n'en utilise plus non plus, comme il dit "une pomme de pin fait trop pomme de pin", quoi que tu essayes de faire avec... A ta place (vu que tu parles de décor "chaotique" et en me basant sur la supposition que tu joues une armée de Khorne ), je les aurais peint dans une teinte légèrement rougeâtre virant vers le sombre. Ou bien je leur aurais donné un dernier brossage à sec rougeâtre. Mais en brun ça te donne ni plus ni moins une pomme de pin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés