MarvinLeRouge Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Bonjour à tous J'ai finit par me decider, j'attendrai la sortie de Slaanesh avant de commencer Warmaster et je vais concentrer tout mon effort de guerre sur EA. Apres avoir imprimé les regles (deux cartouches couleurs outch!) et depoussieré ma vielle boite de Space Marine Epic, je suis en mesure d'aligner 7 detachements tactique avec rhino et 4 detachements de Land raiders. Alors voici mes questions : -Avant de faire mes achats complementaire j'aimerai savoir si il y aurai des joueurs dans le 95 ou ses environs, plutot est que ouest (78, 92) ? -Pour 3000 points un titan est il indispensable ? -Toujours pour 3000 points, est il primordable d'obtenir la supremacie aerienne ou dans le cas contraire avoir une puissante DCA suffit à contenir les assauts adverses ? Voilà je pense que j'aurai d'autres questions à vous soumettre plus tard mais pour l'instant c'est tout. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaya Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 -Avant de faire mes achats complementaire j'aimerai savoir si il y aurai des joueurs dans le 95 ou ses environs, plutot est que ouest (78, 92) ? Y'a la ludo de boulogne. Y'a quelques personnes qui s'y sont mis (dont moi). Pour les autres questions, je laisse la parole aux vrais vétérants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 -Pour 3000 points un titan est il indispensable ? Je vais répondre bêtement mais c'est pourtant la réalité : le Titan est indispensable si il y en a un en face... Pour des parties amicales, je te conseille de prévoir avec ton adversaire : Titans/Gargants autorisés ou non ? Si oui, à 3000 points, un petit reaver fera l'affaire (le warlord est un peu gros à ce format). Ceci dit, pour 3000 points, mieux vaut jouer sans, ce sera plus sympa. Ou avec des warhounds à la rigeur. Mon bâreme perso pour les titans (ça vaut ce que ça vaut) : 3000 points => paire de Warhound 4000 points => un reaver 5000 points => Warlord Au delà => un gros et un ou deux petits ou les deux gros. 8000 points => un warlord, un reaver, deux warhound (tout mes titans quoi) -Toujours pour 3000 points, est il primordable d'obtenir la supremacie aerienne ou dans le cas contraire avoir une puissante DCA suffit à contenir les assauts adverses ? Même réponse que précédemment, le mieux est de s'accorder avec l'adversaire sur l'usage ou non de troupes aériennes. A 3000 points je le déconseille ou alors en trés faible quantité. Il faut bien se dire que pour une partie avec titans et aériens intéressante, il faut monter à au moins 4000 points, 5000 de préférence. En-dessous, on va manquer de piétons et de chars et ça va tourner au duel de titans / bombardements intempestifs et ce n'est pas franchement amusant. Alias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés