Hargrim Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Je n'ai pas vu de post à ce sujet et si c'est le cas, que les Admins détruisent ce post par le feu sans pitié! Le 25/11, la nouvelle version de Blood Bowl est sortie, accompagnée de Death Zone season 1 et d'une nouvelle équipe de Skavens. Quelques jours plus tard, Games Workshop nous sort le terrain saisonnier recto-verso. Et pour la suite? Quelqu'un a des infos fiables?? Quelles sont les prochaines équipes, les prochains Death Zone, etc...? Infos sérieuses et fiables demandées bien sûr. A vos claviers les coaches!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kryssivic Von Brokstein Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 La suite directe est une sortie prochaine des Nains. Pas mal de visuels circulent sur cette équipe déjà et j'imagine que ce sera, au plus tard, janvier 2017. La logique voudrait qu'ensuite, toutes les équipes de DZ1 sortent avant un éventuel DZ2. Mais là, on n'en sait rien pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Y'aura aussi les arbitres (halfling et Gob') sur FW qui devraient arriver... Mais quand, ça c'est une autre question... Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 (modifié) On a vu les croquis de la futur équipe de Nurgle. Lady altia à parlé de pestigor. Or ces derniers font partie de l'équipe de nurgle. Reste à savoir si c'est AoS ou BB ... Modifié le 6 décembre 2016 par Loishy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 De ce que j'ai compris, les pestigors seraient un double kit 40K / AoS comme les Tzangors qui seraient adaptables AoS avec juste une planche d'arme différente. Je ne pense donc pas que ce sera du BB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Bon ba ça donnera de quoi se bricoler une team Nurgle. À par les pourris, le reste se trouve facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kryssivic Von Brokstein Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 (modifié) Il y a 1 heure, Loishy a dit : On a vu les croquis de la futur équipe de Nurgle. J'ai dû les louper, on peut mettre l'image sur le forum svp ? Pour les arbitres, il sont annoncés dans le WD de ce mois-ci (avec photos), il y aura un gob et un halfling. : Modifié le 6 décembre 2016 par Kryssivic Von Brokstein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Ça doit être dans les premières du sujet "nouvelle figurine par GW" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadrik Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Pour information, le terrain d'hiver est définitivement indisponible. Merci GW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Et encore une belle "couillonerie" si vous me passez l'expression : déjà les dés en Ed Lim., c’est moyen, mais si en sus, le terrain l'est aussi... Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jankenpon Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Et en même temps, tant mieux pour les vendeurs tiers N'ayant pas envie de jouer Orc ou Humains, je n'ai pas pris la boite de base. Ya déjà des vendeurs sur un célèbre site d'enchères qui vendent le contenu de la boite au détail. (pour le moment j'ai juste pris le livre de règles, mais si je veux le terrain, il y est également) Et les dés de blocage, ya plein de site qui en font de toutes les couleurs C'est quand même très étrange comme pratique commerciale, alors que ça pourrait leur rapporter pas mal d'argent. (de la même manière, AMHA ils auraient du faire une boite équivalent à la boite de base mais sans les figs, et avec des dés génériques, pour que ceux qui ont déjà des figs, ou qui veulent convertir leur équipe puisse quand même se fournir le matos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 (modifié) Citation mais si je veux le terrain, il y est également On parle du terrain "enneigé"... Pas du terrain de la boîte de base... Et les dés "collector", c'est "justement" parce qu'ils sont collectors et pas des dés lambda qu'ils intéressent les fan... Barbarus : une édition limitée, si ça se vend, on fait du bénef, sinon, la perte est ULTRA limitée... Donc y'a aucun risque in fine... Modifié le 6 décembre 2016 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogan Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 C'est n'empêche dommage de se priver de "ventes" mais peut être comptent-ils faire comme pour Space Hulk et ressortir certains éléments (comme le terrain enneigé) plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Citation C'est n'empêche dommage de se priver de "ventes" mais peut être comptent-ils faire comme pour Space Hulk et ressortir certains éléments (comme le terrain enneigé) plus tard. C'est effectivement dommage, surtout pour des clients qui se réveillent parfois un peu tard sans forcément savoir qu'il s'agit d'édition limitée... Après, je "comprend" la logique commerciale (stock limité, prise de risque minime), mais ça veut pas dire que je l'approuve... Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Je suis assez d'accord avec Barbarus, les EL c'est chiant à force. J'ai claqué pas mal de thune le mois dernier, j'en ai encore a depenser ce mois pour noel, du coup, le terrain je comptais plus le prendre en debut d'année... bref Maintenant, vu qu'il est sorti tres tres vite apres le jeu, je me dis qu'ils en ont prevu peu pour voir le lancement, les prochains seront peut etre dans une plus grande quantité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oratjeuxnids Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 bah, tout sort en édition limité.............. avant de ressortir quelques mois/années plus tard, donc bon, wait and see. y a qu'à voir space hulk, le décor générateur,... ce sera pareil pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kryssivic Von Brokstein Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 (modifié) Pour moi, les terrains comme les dès, ce n'est pas de l'édition limitée. Ils sont juste en rupture mais ça devrait revenir dans quelques temps dans les boutiques. Quand GW fait de l'Edition Limitée, ils communiquent sur le fait que c'est maintenant ou jamais et c'est premier arrivé, premier servi. Edit : il est envisageable que d'autres terrains sortent au même moment que les prochaines factions (un terrain recto/verso nains/elfes) également. A 23€ le terrain, il n'y a pas raison qu'ils s'en privent. Modifié le 7 décembre 2016 par Kryssivic Von Brokstein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Pistolero Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 (modifié) Le terrain hiver est bien marqué "définitivement indisponible", alors qu'il était en préco et pas indiqué en "édition limité". Si j'avais su, en même temps j'imagine que ça marche car pour ma part je vais me jeter sur chaque produit BB qui m'attire, la peur de la rupture de stock définitive Modifié le 7 décembre 2016 par El Pistolero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldhyr Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Je suis bien d'accord avec vous les gars, et très franchement ça me dégoute ce genre de pratique... Aucune mention de terrain en édition limitée, et au risque de me tromper je n'ai pas non plus vu que c'était une exclu web. J'ai hésité 50 fois à le préco, en me disant finalement que j'irais plutôt faire marcher le GW local histoire de "contribuer" à leur chiffre, et là PAM le verdict bien naze du "définitivement indispo"... Après il est probable qu'il ressorte plus tard, comme les décors Tau à une époque, mais me...e, je trouve ça scandaleux, surtout pendant la période de Noël où il aurait fait un cadeau tout trouvé pour le pied du sapin... Bref, autant GW remonte fort dans mon estime depuis quelque temps, autant ça je m'y fais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 car pour ma part je vais me jeter sur chaque produit BB qui m'attire, la peur de l a rupture de stock définitive Donc objectif atteint pour GW : booster la vente en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Citation les terrains comme les dès, ce n'est pas de l'édition limitée. Le terrain, je sais pas... Les dés, compte pas trop dessus : j'ai des dés Harlquins, je doute que GW en reproduise un jour... Barbarus : et "définitivement indisponible", ça a un sens avec GW... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Pistolero Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 (modifié) Il y a 14 heures, petitgars a dit : Donc objectif atteint pour GW : booster la vente en ligne. Si leur objectif est de booster la vente en ligne au détriment des boutiques, je vois pas trop ce qu'on peut y faire. Ça reste une stratégie discutable à mon avis mais bon. Modifié le 8 décembre 2016 par El Pistolero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrK` Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Pour information, le terrain enneigé est à nouveau disponible (mais toujours pas la boite de base que j'attends impatiemment) .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldhyr Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Merci beaucoup, ça c'est une super nouvelle !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadrik Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Bon ben commandé avant la nouvelle rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés