Kryssivic Von Brokstein Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Je le trouve très bien ce Zug ! Il est dynamique, tu sens qu'il veut franchir la ligne et si au passage, il peut mettre un taquet, il est bien lancé Par contre, pour le prix, je vous trouve excessif, je miserais davantage sur 15€ mais je ne connais pas les figs FW et je ne sais pas chez qui me les procurer (à priori, GW ne les distribue pas ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 (modifié) Je suis étonné de ne rien voir ici tellement c'est de la folie : Zug (déjà vu) Griff Ogre & Halfling (déjà vu) Roule mort nain Equipe humaine en plastique (avec une conversion mais je n’arrive pas à lire le petit écriteau devant) L'ogre commun en plastique sur grappe L'ogre commun Varag ? Morg Voilou ! Modifié le 2 janvier 2017 par Tibo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverick Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Tiens, me semble pas avoir vu les photos ici: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bushman Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Bon ben la je suis sur les fesses pour le coup...que des figs magnifiques c est du tout bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SombreroDeLaNuit Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Excellent...Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kryssivic Von Brokstein Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Je ne voulais pas des nains, c'est une équipe qui ne m'interresse pas à jouer MAIS je vais les prendre quand même ! Déjà, ça pourra varier et surtout, ils sont somptueux !!! Le roule-Mort quoi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 On essaie d'éviter les monolignes svp Ce sont de belles pièces, avec de belles dynamiques pour la plupart comme on aime en avoir pour BB. Le détail frappant, c'est la qualité et les style de la peinture de la plupart des modèles présentés. Je trouve cela un peu différent de ce que l'on nous présente habituellement, et particulièrement agréable. Une préférence également pour Morg par rapport à l'ogre pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 il y a 54 minutes, Kikasstou a dit : oui Zug est humain et cette nouvelle fig semble bizarre d'ailleurs sur ce point. A noter aussi que Zug est passé de F4 à F5 soit la force d'un Ogre. Peut être finalement qu'il l'ont fait muter? Il occupe moins d'espace sur son socle qu'un Ogre. Les photos vues de près et sans rien à coté pour comparer sont trompeuses. Toutes ces nouvelles figurines sont top. J'aime bien les poses avec le ballon. Griff s'est fait une banane visiblement Le Roule Mort est très bien, quoiqu'un peu trop gros à mon avis. Mais le Gob' en dessous qui se fait écrasé est marrant. Bien dans l'esprit du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 (modifié) alors : -en faite la taille de ZUg à l'air d'aller. Comme dit plus haut, y a qua voir la place qu'il prend sur le socle -giff j'aurai préféré une version avec casque, mais il fait très joueur beau gosse du coup j'aime bien - roule mort très bien ! bien qu'un peu gros -l'équipe humaine est convertie au niveau de la tête de certains joueurs (sans casque) -à droite de l'équipe humaine la grappe grise, je pense que c'est soit la version recast de l'équipe (c'est pas la boite de l'équipe humaine au fond ? ), soit l'équipe gobelin (je reconnais pas le morceau de grappe et sur la feuille en dessous de la grappe, les perso on l'air pas bien grand) même si j'y crois pas trop. - j'aime bien l'ogre classique -j'aime pas du tout varag et morg (je trouve les figurine ultra grossière) - team nain rien à dire mais il faut remarquer sur l'étage du dessous la boite de l'équipe humaine (ce qui écrase ma théorie sur les gobelins) et le spécial play card au fond sur le même étage. Loishy, qui attend surtout le troll et les gobelins Modifié le 2 janvier 2017 par Loishy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 De Battle Bunnies : Citation Howdy Guys and Girls - Blood Bowl news! - We will see Dwarfs in January - We will get the Goblins in April - Orks and Humans will get seperate releases for their sprues - Plastic Ogre is done - maybe released in January. Plastic Troll is finished too! - They are currently sculpting Obese for the Skavens (fat rat star player) - Orks will get Grim Ironjaw (currently sculpted) - Dead zone season 2 coming in April with 2 Skaven special characters (amongst more). - There will be a Skaven booster done in Resin but with styles to match the plastic (2-3 new Gutter runners included). - Zugg was here today (sold out quick) - Skaven and Dwarf board is being produced now. Will be released soon. - Snow board will be restocked soon - Blood Bowl has done better than all GW expectations (they should listen to the community more). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Pris sur Battle Bunnies - Nains (plastique) en Janvier - Ogre générique (plastique) en Janvier - Gobelin plastique en Avril - Le troll serait finit (plastique lui aussi) - Dead Zonne 2 en avril avec les Starplayers Skaven - Le rat ogre plastique serait en cours de réalisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harzen Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Il y a 1 heure, Kryssivic Von Brokstein a dit : Par contre, pour le prix, je vous trouve excessif, je miserais davantage sur 15€ mais je ne connais pas les figs FW et je ne sais pas chez qui me les procurer (à priori, GW ne les distribue pas ?) A titre de comparatif prix, le duo Ogre/Halfing (Pêt'Brick et Minab') est à 20£. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Je prendrai l'équipe naine ^^ Le roule mort sortira aussi en janvier ? (il est bien un peu gros, on se demande comment mettre les figurines sur les cases adjacentes mais il claque ^^) Très belles sorties. Vraiment, ces nains sont très expressifs, si AoS va dans ce sens pour les duardins, je serai comblé. Il y a un petit quelque chose d'oldschool tout en remettant au goût du jour avec les nouvelles techniques, nos barbus préférés. L'année commence bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kryssivic Von Brokstein Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Voici des photos qui zooment sur les futures figs. C'est plus net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 (modifié) Le roule-mort est assez hallucinant ! Et le pilote se paye la classe de boire une binouze en écrasant ses adversaires ^^ L'ogre a une bonne sale tronche badass aussi. Ça fait plaisir ces sorties, plus qu'à racler les fonds du compte bancaire. Apparemment début 2017, GW mise sur BB (au détriment d'AOS il semblerait). Modifié le 2 janvier 2017 par HappyFuneral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortisulrick Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Oulalala je suis partie en réunion et je tombe après le repas sur autant de photo. Banzaiiiii Bonne année 2017 à tous joueurs de blood bowl J'adore l'ogre plastique on va pouvoir le convertir un peu. Je confirme la grappe grise est bien la grappe basique de l'équipe humaine. (j'en ai eu une en rab dans ma boite de jeu). Pour forge je suis mitigé, Zug est bien, griff avec un casque serais plus sympatique ou cela fais concurrence au casque des blitzer humain. Varag j'aime bien, des nouveaux personnages pour mes rats :$. Le roule mort est sublime mais sur un socle plus gros, il va prendre 3 cases lol, c'est pour le roule mort que GW a grandi les cases de terrain. Death zone saison 2 aussi rapidement :$ je bave sur de futur sortie mort vivant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 (modifié) Très bonne nouvelle passée inaperçue, BB a fait mieux en vente que dans les rêves les plus fous de GW ce qui nous assure donc un suivi du jeu très long terme normallement J'ai hâte de voir les kits d'extension pour Ork / Humain et Skaven Par contre pour le roule mort je ne suis pas sur qu'il tienne sur une case sans pousser tout le monde autour Modifié le 2 janvier 2017 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 C'est moi ou l'ogre générique est mieux foutu que Morg ? Le Roulemort est juste énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 C'est beau tout ça. Et le roule mort nous tease les goblins Déçu par Morg et Varag pour le moment. Dans l'attente d'autres photos avec d'autres angles. En tout cas c'est quand même positif tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harzen Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Il y a 5 heures, Kikasstou a dit : oui Zug est humain et cette nouvelle fig semble bizarre d'ailleurs sur ce point. A noter aussi que Zug est passé de F4 à F5 soit la force d'un Ogre. Peut être finalement qu'il l'ont fait muter? Il a toujours été à F5 si je me souviens bien (au moins dans le Lrb6). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 C'est trop fun toutes ces figurines ^^ J'espère qu'ils vont pas trop traîner à sortir un max d'équipes différentes...! Les Nains ont l'air particulièrement réussis, plus que les autres bandes, même! On dirait que les figurines ont + de personnalités les unes par rapport aux autres au sein du groupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Il y a 2 heures, Harzen a dit : Il a toujours été à F5 si je me souviens bien (au moins dans le Lrb6). Je confirme qu'il est déjà F5 en LRB6. ET...Mouvement 4 (soit moins que l'Ogre commun). C'est ce qui me gêne dans cette vertion de Zug. Varag me laisse aussi dubitatif. Le roule mort est chouette, avec quelques rappels des éditions précédentes (le pilote a souvent sa choppe à la main). A mon avis, il tient sur un socle un peu plus grand que les autres nains (regardez la photo à coté des autres nains, son socle est au moins aussi petit que celui des nains). Griff que du bon. L'ogre commun, un peu surpris par la tête (taille du nez, forme du crâne), mais je le trouve plutôt réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hargrim Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Dîtes, personne n'a remarqué le Nain derrière le Roule-mort??? Coach nain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Conversion à partir du prêtre des runes Rien de neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W@rrior Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Heu ça va être une habitude que les Star Players on tous un ballon XD Autan Griff je peux comprendre (même si sa position change à chaque fois, il a été lanceur, lineman, et enfin blitzeur) Mais varag et surtout Morg... Sinon pour Griff je l'aurai préfèrer avec un casque (peut être qu'il y aura 2 tête ^^) Pour l'ogre et pour Morg je les trouve pas super surtout au niveau de la tête Enfin ça peux se changer au pire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés