Aller au contenu

[EPIC] C'est ki l'plus fort entre Gork et Mork ?


latribuneludique

Messages recommandés

Voici un petit compte-rendu rapide de la grande bataille multi-joueurs Epic Armageddon jouée au Crazy Orc le 03/12 à l'occasion de l'Epic Day 2016. Le thème de l'Epic Day étant la guerre civile, nous avons décidé de faire s'affronter les fidèles de Gork et les adeptes de Mork !

 

Tout avait commencé sur un monde impérial conquis par les Orks. Les boyz s'ennuyaient. Soudain l'un d'entre eux demanda qui était le plus fort entre un grot et un zumain. De fil en aiguille le débat enfla et se répandit sur toute la planète pour en arriver à l'ultime interrogation :

 

"Ki c'est l'plus kosto entre Gork et Mork ?"

 

Les uns après les autres les seigneurs de guerre et les clans choisirent leur camp : les Goffs, les Blood Axes et les Snakebites choisirent Mork tandis que les Orkimédés et le Kulte de la Vitesse choisirent Gork.

 

A ce stade le débat intellektuel ne pouvait que dégénérer.

 

Une grande bataille eut lieu dans les ruines de la capitale impériale. Les Orks s'affrontèrent dans une orgie de destruction. Les super-krabouillators des Orkimédés se téléportaient dans les rues abandonnées et balayaient les chokboys Goffs, les brigades blitz du Kulte de la Vitesse et les forteresses kanons Blood Axes se lançaient dans des duels d'artillerie finalement arbitrés par l'intervention des krabouillators Orkimédés. Au paroxisme de la bataille, la grande idole de Gork se dressa face  au centre du dispositif de Mork tenu par les Goffs et les Snakebites. Les super-krabouillator, grokalibr' et autres super-zaps des adorateurs de Mork ouvrirent le feu et une énorme explosion s'en suivit, le grand gargant avait été remplacé par un cratère fumant. Malgré ce terrible revers, les fidèles de Gork mettaient la pression sur leurs adversaires partout sur le champ de bataille mais aucun camp ne prenait véritablement le dessus.

Alors Gork et Mork se firent entendre. Les deux frères étaient satisfaits du comportement de leurs enfants. Les plus faibles d'entre eux avaient péri dans cette joyeuse confrontation et la récréation était maintenant terminée. Il était temps pour la Waaagh! de reprendre le chemin des étoiles et de repartir à la conquête de la galaxie.

 

Alors les Orks oublièrent leurs différents et leurs chants de guerre se firent entendre partout sur la planète :

 

"WAAAAGH !!!!! MORT AUX ZUMAINS !!!!! LES PLUS FORTS, C'EST LES ORKS !!!!!"

 

 

epic_day_2016_lyon_01-510e61d.jpg

 

epic_day_2016_lyon_02-510e621.jpg

 

epic_day_2016_lyon_03-510e623.jpg

 

epic_day_2016_lyon_04-510e625.jpg

 

epic_day_2016_lyon_05-510e627.jpg

 

epic_day_2016_lyon_06-510e62b.jpg

 

epic_day_2016_lyon_07-510e62d.jpg

 

epic_day_2016_lyon_08-510e62f.jpg

 

epic_day_2016_lyon_09-510e631.jpg

 

epic_day_2016_lyon_10-510e635.jpg

 

epic_day_2016_lyon_11-510e63c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.