elistan29 Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 (modifié) http:// Bonjour mesdames et messieurs, L'association "les Chevaliers de la duchesse" est heureuse de vous annoncer sa cinquième édition du tournoi « A l’ouest rien de nouveau », organisé le weekend du 11 et 12 février 2016 à la maison des jeux, 14 rue Michel Rocher Nantes. (centre ville de Nantes, accès gare simple / parking payant le samedi si besoin possibilité de se garer gratuitement à 5 min en Tram - voir avec par mail -, gratuit le dimanche) Inscription : T3 : http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?uri=a-l-ouest-rien-de-nouveau-5&type=t Le montant d’inscription est de 12€ - Chèque à l'ordre : "Chevaliers de la duchesse". Les chèques devront être adressé à : Triquet Guillaume, 13 rue du don 44170 Treffieux Les listes devront être envoyées à guillaumetriquet2@gmail.com 20 places disponibles.Date d'inscription limite : 3 février 2017 Nous proposerons les repas pour le samedi et dimanche midi pour un montant de 5 euros chacun (pensez à le réserver en même temps que l'inscription). Repas : 2 choix parmi les suivants +1 boisson à prendre sur place : Croc monsieur (jambon, beurre, emmental) Croc monsieur (mozzarella, tomate, pesto) Hot dog (Saucisse, emmental, ketchup/mayo/moutarde) Hot dog (Saucisse végétarienne, emmental, ketchup/mayo/moutarde) Une buvette sera mise à disposition (sodas, bières...)Modalités de jeu : Version jouée : 9th Age en version 1.3 (version modifiable si nouvelle version 1 mois avant le tournoi)4500pts entièrement peints/socles - Peinture noté sur 10 points Wysi à 51% pour les unités et complet pour les personnages.Les règles VF et VO sont autorisées mais la VO fera loi.Liste d'armée ouverte. Chaque joueur doit être dans la capacité de fournir sa liste d'armée le jour du tournoi.De plus, chaque joueur doit apporter un "pion objectif" pour les différents scénarios du tournoi. Peinture : Nous attachons beaucoup d'importance à la peinture. Dans ce sens le meilleur peintre sera gratifier d'un prix spécial. La peinture sera notée sur 10 points par les orgas et figurera dans vos points de tournois. Le barème est celui de l’inter région à venir. Pénalités - 10 points de fairplay (passage dans le négatif possible) :- La première liste fausse ou changement de liste: 0pt- Toute liste fausse après la première : -1pt - Chaque changement de liste: -1pt- X pt(s) en cas de comportement indésirable pendant le tournoi- X pt(s) pour non-respect du WYSIPlanning du Week end:8h30 - 9h -> Accueil des joueurs 9h - 12h -> Première partie 12h - 13h -> Repas 13h - 16h -> Deuxième partie 16h - 19h -> Troisième partie8h30 – 9h -> Accueil des joueurs9h – 12 -> Quatrième partie12h – 13h30 -> Repas13h30 – 16h30 -> Cinquième partie17h -> remise des lotsScénario: Les scénarios suivants seront joués (dans un ordre aléatoire pour les 4 premiers):- Tenez la ligne- Percée- Sécurisez cette zone (deux zones)- Capture de bannière- Scénario aléatoire par table parmi les 4 Le déploiement utilisé pour les cinq parties sera la ligne de batailleMon gant dans ta face: Vous pouvez défier un joueur de votre choix avant le tournoi, si celui-ci accepte, vous jouerez ensemble lors de la première partie. En cas de refus, l'organisation laissera les joueurs huer cette personne. Modifié le 20 décembre 2016 par elistan29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusei Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Allez, faudra bien se lancer sur cette nouvelle version ! Je cale la date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dogma Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 +1 pour moi normalement et je tente de ramener du choletais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Présent en tant que joueur! Et je défi mon ami du bout des alpes: @mysticangel Et je propose une nouvelle fois à @kpcien & @Wuxo si vous souhaitez venir, on a de la place pour loger ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Présent Listes ouvertes ? Perso j'suis vraiment pas fan. Nous ne sommes que des petits joueurs du dimanche, les surprises c'est la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécross Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Pas de surprises pour les vrais guerriers car ils savent tout de vous J'en suis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Le 09/12/2016 à 19:55, Cheveux a dit : Présent en tant que joueur! Et je défi mon ami du bout des alpes: @mysticangel Et je propose une nouvelle fois à @kpcien & @Wuxo si vous souhaitez venir, on a de la place pour loger ^^ J'ai regardé le prix des trains, du coup on vient en famille en voiture. Je fais ma demande de congé. Je vous tiens au courant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a une heure, mysticangel a dit : J'ai regardé le prix des trains, du coup on vient en famille en voiture. Je fais ma demande de congé. Je vous tiens au courant ? Oooh oui <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elistan29 Posté(e) le 14 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Maj avec le lien T3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leboyz Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 J'essaie de ramener le frère. Faut bien débuter cette version un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Et hop une Mystic : 10 mineur pistolet 10 mineur pistolet 15 tueurs 1 perso tueur Payement en houblon. J'attend la confirmation de mes congés pour réservé mes billets d'avion pour un débarquement en famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Mauvaise nouvelle. Mon bosse m'a dit pas de congé avant mai Désolé cheveux, l'année prochaine on viens te rendre visite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Pour le coup on passe en 1.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elistan29 Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 aboslument comme annoncé on passe en 1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Mystic ne pouvant pas venir, je profite pour défier Samix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elistan29 Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 MAJ passage en 1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cherubael Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Present! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castelcerf Posté(e) le 23 décembre 2016 Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Présent pour faire mieux que la fois passé, et je ramène mon voisin. @El Yanno Tu sais que rien ne t'oblige à lire la liste de l'adversaire si tu aime les surprise . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécross Posté(e) le 24 décembre 2016 Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 (modifié) Citation J'essaie de ramener le frère. Faut bien débuter cette version un jour Je te défie toi ou ton frère, sa fait longtemps qu'on s'est pas retrouvé entouré de cadavres Modifié le 24 décembre 2016 par Nécross Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wuxo Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Le 09/12/2016 à 19:55, Cheveux a dit : Présent en tant que joueur! Et je défi mon ami du bout des alpes: @mysticangel Et je propose une nouvelle fois à @kpcien & @Wuxo si vous souhaitez venir, on a de la place pour loger ^^ Lulu mon ami, ce sera sans moi cette année, je suis désolé Avec l'IR qui se profile et la tonne de peinture qu'il me reste à faire, je n'ai pas le temps pour guerroyer Promis, l'an prochain j'en suis. Des bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Bonjour à tous. Je serai présent et le chèque a été envoyé dès aujourd'hui. Bonnes fêtes de fin d'année, Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramis Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Je ne pourrai malheureusement pas être présent, je bosse le dimanche. Amusez-vous bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castelcerf Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 (modifié) J'envoie le chèque et la liste d'armée d'ici 1 semaine, le temps de démarrer 2017. Je pensais venir avec un pote, je lui avais dit de s'inscrire sur tabletop; mais il a raté le coche il avait pas internet cette semaine. Sur tabletop le tournoi est full donc si quelqu’un se désiste, ou si vous augmenté le nombre de table faites signe ^^.. Modifié le 1 janvier 2017 par castelcerf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Sur tabletop ce n'est que des prés-inscriptions donc vous avez largement le temps de vous inscrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusei Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Liste envoyée ! Je viens en OetG finalement Le chèque suivra ce week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés