elistan29 Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 MAJ passage a 24 joueurs possible, le T3 sera modifié en fonction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth29 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Liste envoyée et chèque posté dès demain. On va bien voir ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Liste de poète envoyée! C'est important la poésie! , j'ai une revanche franco- italienne qui m'attends! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusei Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Chèque envoyé! Je reviens a une liste plus classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lasaroth Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Chèque envoyé également. J'attends un peu encore pour la liste, ça dépendra de mon avancement sur la peinture dans les prochains jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusei Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Aux participants, Je suis à la recherche de 3/4 chevaliers de l'empire (pas pour jouer le jour du tournoi mais pour acheter) Si vous avez ça en stock je suis preneur. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Samix ne répondant pas à mon défi, je défis Gandarin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Je relève le défi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dogma Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Petite question pour les machines de guerre : Doivent elle être soclées sur un socle rond de 60 ? Le chèque part demain pour moi et Ghurneth =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elistan29 Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Les machines doivent etre soclés sur un socle rond de la taille indiquée dans le livre d'armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phyrzul Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Chèque envoyé ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Liste envoyé à l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvaring Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Le chèque seras envoyé demain matin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dogma Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 (modifié) Liste envoyée aussi Edit : Chèque envoyé pour moi et Ghurneth Modifié le 23 janvier 2017 par Dogma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Chèque envoyé pour moi et Le Nain Géant, ma liste part demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvaring Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 J'ai envoyé ma liste il y a bien une semaine et je n'est aucun retour de validation ou erreur^^ normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elistan29 Posté(e) le 25 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Il y a 2 heures, Silvaring a dit : J'ai envoyé ma liste il y a bien une semaine et je n'est aucun retour de validation ou erreur^^ normal? je te re mp le mail qui a été envoyé à un mauvais destinataire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavs Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 (modifié) Je souhaite défier Ghurneth (HB) avec mes Hautes Lignées Elfes. Mes Elfes picoleront sur le champs de bataille pour être au même niveau d’ébriété que leurs adversaires . Modifié le 29 janvier 2017 par vavs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michoco Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Hello! Liste envoyée et chèque à la poste ce lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cherubael Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Chèque posté aujourd'hui! La liste ne vas pas tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Le 28/01/2017 à 13:07, vavs a dit : Je souhaite défier Ghurneth (HB) avec mes Hautes Lignées Elfes. Mes Elfes picoleront sur le champs de bataille pour être au même niveau d’ébriété que leurs adversaires . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusei Posté(e) le 1 février 2017 Partager Posté(e) le 1 février 2017 (modifié) Je défie le vil Woodchuck et son empire. Un orc revanchard Citation Ps :coucou JE RELEVE LE DEFI mais jai perdu mon compte warfo dsl mais avec super plaisir ! Émetteur: Woodchuck Modifié le 3 février 2017 par Yusei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cherubael Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Liste envoyé à l'instant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButAd Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 Salut à tous. Quand aura-t-on les listes d'armée ? J'ai bien hâte d'y être, même au milieu de tous ces nains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elistan29 Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2017 Les listes arrivent d'ici peu. D'ici pour que vous étudiez bien les livres d'armées ^^ : Première ronde : Table 1 : Vavs vs Ghurnhet Table 2 : Cheveux vs Gandarin Table 3 : Luthorhuss vs Gianduja Table 4 : Woodchuck vs Yuseï Table 5 : Mercos vs ButAd Table 6 : Necross vs Paxnorama Table 7 : Castlecerf vs Dogma Table 8 : Chareos vs Seth 29 Table 9 : Silvarin vs Zertuiop Table 10 : Phyrzul vs Wismerhell Table 11 : Lazaroth vs Samix Table 12 : Edelen vs Le Nain Geant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés