Gozher Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 (modifié) Je poste les listes dans la soirée ou demain midi au plus tard. Edit : Voici le lien du dropbox avec les listes : https://www.dropbox.com/sh/s4d5gcmvm79p5s6/AADL6Ja0T4h_ffnDsih6gu52a?dl=0 A samedi ! Modifié le 7 février 2017 par Gozher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButAd Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 Apparemment ma liste n'est pas accessible. Mais peut-être suis-je le seul à avoir ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButAd Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 J'arrive à la lire Gandarin... mais il me semble que le nombre de figurines par unité n'est pas mentionné. Mais j'ai regardé en diagonal, peut-être ai-je mal vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 @ButAd : Si tu arrives à lire le fichier excel, tu trouveras le nombre de figurines en colonne D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dogma Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Bonjour, Est ce qu'une bonne âme pourrait me prêter 20 longues barbes avec arme de base, boucliet et EMC ? Je crains que ceux que j'ai ne soit pas tous fini =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvaring Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Je t’amène ça oui sans soucis avec EMC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dogma Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 Merci bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cherubael Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 Bonjour, mon train arrive à la gare de Nantes à 8h38, quelqu'un pourrait-il passer me chercher? Si non ça sera à pied... c'est pas loin, mais je risque d'arriver à la salle légèrement en retard... À demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusei Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 2ème question transport pour les Nantais : C'est bien à côté de la station ¨Pont Rousseau (Rezé) qu'il y a un parking relai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth29 Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 Oui Arnaud c'est bien ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gozher Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 Premier scenar commun, tenir le centre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourr'Tronche Posté(e) le 12 février 2017 Partager Posté(e) le 12 février 2017 Bonsoir, les résultats du tournoi, recalculés et qui varient très légèrement sur les résultats annoncés dans la salle (changements pour Cheveux et Phyrzul) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvaring Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 (modifié) Félicitation a tous!!!! Méga ambiance! Merci Zac et Cheveux ahah Modifié le 13 février 2017 par Silvaring Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 (modifié) Avis aux organisateurs: ne jamais nous mettre avec Zack à côté, pour la santé mentale des joueurs autour xD Modifié le 13 février 2017 par Cheveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButAd Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 Merci aux orga pour nous permettre de passer de si bons moments, et aux joueurs que j'ai affronté pour les rigolades, les conseils de jeu... De bonnes rencontres qui me donnent déjà hâte de participer au prochain tournoi nantais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Merci à vous pour ce week-end fort sympathique, rien à redire de mon côté si ce n'est que j'attend Vavs pour ma revanche ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castelcerf Posté(e) le 10 mars 2017 Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Salut à tous, dites j'ai deux petite question. Tout d'abord est ce que quelquun saurait mettre le lien vers le site vendant les tapis de jeux qu'il y avait au tournoi ? Ensuite une quesiton à @woodchuck , tu avais parlé d'un petit tournoi tranquillou par chez toi ? Est ce que tu saurais me redonner les contact de ton asso ou simplement me tenir informé si cela se concrétise ^^.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés