Saul Goodman Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 (modifié) Au vu du nombre de joueurs initialement prévus et le nombres de pré inscrits T3 dépassant les 20 participants. J'attend une réponse pour augmenter la capacités à accueillir plus de gamers. Je vous tiendrais au courant de la suite. Néanmoins, je vous conseil vivement d'envoyer vos listes et paiements rapidement afin d'être définitivement inscrit au tournoi. En effet, les périodes de fêtes approches à grand pas, autant le faire avant et pendant que nous sommes en capacité de corriger vos listes et de vous faire un retour rapide qu'en plein rush de Noël ou jour de l'an Merci pour votre compréhension! Que le sang ruisselle dans les tranchées! Saul.Goodman Avocat véreux au barreau d'Albuquerque. Modifié le 18 décembre 2016 par Saul Goodman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 J'envoi une liste rapidement. Mais comme je paye sur place , ça se passe comment? Tu me garde une place au chaud ? Je relance ma MystiC 1 perso tueur 15 tueurs 2*10 mineurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Goodman Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a une heure, mysticangel a dit : J'envoi une liste rapidement. Mais comme je paye sur place , ça se passe comment? Tu me garde une place au chaud ? Je relance ma MystiC 1 perso tueur 15 tueurs 2*10 mineurs C'est bon pour le paiement T3 Mystic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 On passe en 1.3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desd Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Sur pour le full paint? avec la maj quelques modifs s'imposent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Goodman Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 (modifié) Hello à tous, Au vu de la sortie de la 1.3 et des changements minim apportées par cette dernière, le tournoi se déroulera sous cette version. Toujours en full peint. Pour ceux qui auraient envoyées leurs listes. Merci de bien vouloir les renvoyer en 1.3 sans pénalitées évidemment. Nous montons la capacité d'accueil de 20 à 30 joueurs. Saul Goodman. Modifié le 19 décembre 2016 par Saul Goodman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 M**** faut que je refasse ma liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 comment on fait si on est pas bilingue? J'ai un soucis avec l'anglais, mon cerveau ne veut pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 (modifié) Tu joues quoi ?? Ogre il me semble....si c'est le cas confirme moi et je te "traduit" les modifications qu'il faut prendre en compte pour l'essentiel Mais en gros je pense que ça modifie pas réellement ta liste si tu joue ogre !!! Modifié le 19 décembre 2016 par Tito69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 oui je joue ogre, je pense pas que sa change ma liste mais au moins etre sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Pas de soucis, je te faits un message privé pour te donner les modifications et te permettre de t'adapter à cette V1.3. Autant faciliter la participation de tous, et si en plus c'est un ogre je le faits avec d'autant plus de plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 merci, ça c'est de l'orga en or. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthalion Hirdûr Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Si j'utilise des Horreurs de Tzeentch en Déchus ou des Centigors en cavaliers maraudeurs, ça passe ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Goodman Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Il y a 9 heures, Arthalion Hirdûr a dit : Si j'utilise des Horreurs de Tzeentch en Déchus ou des Centigors en cavaliers maraudeurs, ça passe ou pas ? Les Centigors avec conversions convaincante pourquoi pas. En ce qui concerne les horreurs en Déchus non ça ne passe pas. C'est comme si tu commandes au restaurant un faux filet et que l'on t'amène une bavette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthalion Hirdûr Posté(e) le 20 décembre 2016 Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Ok ça roule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_frere Posté(e) le 20 décembre 2016 Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Ma liste et le cheque partent samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Allez Tito je te défie. Je vais pas passé à côté de l'occasion de faire un duel lra2/lra3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Je savais pas que l'on pouvait défier. Dans ce cas je défi Marsky. Faut que m'entraîne contre de l'ogre. J'ai pris que des défaites contre cette armée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 C'est partis ! D'autant que comme tu n'as pas envoyé encore ta liste je ne sais pas ce que tu joues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Je te l´envoie ce soir. Ça te laisse la journée pour reprendre la tienne tu me l'enverras aussi qu'on fasse tourner nos méninges. Mode inter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 merde! y a du joueurs trainant de lourdes casseroles qui se sont inscrit aussi! Amis orga et arbitre, faudra bien surveiller les listes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 il y a 38 minutes, howloon a dit : merde! y a du joueurs trainant de lourdes casseroles qui se sont inscrit aussi! Amis orga et arbitre, faudra bien surveiller les listes! Des noms , des noms, on veut des noms... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 (modifié) Ok je relève, même si je sens la défaite pour moi Liste envoyé hier Modifié le 21 décembre 2016 par marsky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Liste envoyée Normale pas d'erreur, j'ai vérifié 5 fois lol. Et j'ai bien fait Bonne lecture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Oui les nouveaux cotas plus des fois un choix qui prend 2 sections sont traîtres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés