Gob des traboules Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Il y a 16 heures, Soulgnawer a dit : Rien ne te sauvera. Je te défie frêle elfe en collant. Pfff, laissons les dés décider. Au pire on se retrouve en finale Non, je blague bien sur, défi accepted (comme ça j'évite Germain de bon matin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Je suis toujours à la recherche de 2*10 mineurs. Si y en que 10 au lieu de 20 ça me va aussi. À très vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Je suis toujours à la recherche de 2*10 mineurs. Si y en que 10 au lieu de 20 ça me va aussi. À très vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a une heure, Gob des traboules a dit : Pfff, laissons les dés décider. Au pire on se retrouve en finale Non, je blague bien sur, défi accepted (comme ça j'évite Germain de bon matin) Pourquoi? Il sent pas bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Goodman Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Hello à tous, Je mets à jour les défis et les paiements ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Il y a 2 heures, mysticangel a dit : Je suis toujours à la recherche de 2*10 mineurs. Si y en que 10 au lieu de 20 ça me va aussi. À très vite. Pervers........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Pas du tout, c'est le marché qui veux ça. L'offre et la demande tout ça tout ça. On gagne sa vie comme on peut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthalion Hirdûr Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 (modifié) Chèque posté aujourd'hui. J'en profite pour te lancer un défi, Aniki/Saul Goodman ! Modifié le 3 janvier 2017 par Arthalion Hirdûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavs Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Bonjour, quel est la liste des défies ? Peut-on avoir les listes des joueurs inscrits avant le Tournoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Sur le T3 tu as les joueurs inscrits. Alors comme ma demande de mineurs reste sans réponse, je tente avec des tueurs. Il m'en faudrait 15. Nan parceque la ma liste elle ressemble à rien lol. A dimanche sans mineurs et à mon avis sans tueurs ça va être bien rigolo ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Il y a 2 heures, mysticangel a dit : Sur le T3 tu as les joueurs inscrits. Alors comme ma demande de mineurs reste sans réponse, je tente avec des tueurs. Il m'en faudrait 15. Nan parceque la ma liste elle ressemble à rien lol. A dimanche sans mineurs et à mon avis sans tueurs ça va être bien rigolo ?. Tu as demandé à P'tit Vincent ou MeuhMeuh en direct ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Mysticangel j'en ai 12 de peints si sa peut t'aider, pas un de plus par contre. Des mineurs avec arme lourde j'en ai plein, encore en plastique, sous couché en noir..... il faut qu'il soit peint à sa non j'en ai aucun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Cool. Je te prends les 12 tueurs. Ça me dépanne déjà pas mal merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Les défis pour être validés doivent être relevés. Pour l'instant il y a Sibelgo-Grosacquet Soulgnawer - Gob des Traboules Mystic - Marsky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom-ha Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Si tu es défiable, je te défie Tito69. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Il y a 9 heures, tom-ha a dit : Si tu es défiable, je te défie Tito69. [MODE BOURRIN MACHO ON] Si Tito69 était un meuf, ça serait l'équivalent d'une CM ou MT (par respect pour ces dames du showbiz, je ne dévoilerai que leurs initiales) Tout le monde le veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djine Phaï Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 (modifié) Mystic je peux t'amener 3 tueurs si tu veux ! Modifié le 6 janvier 2017 par Djine Phaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Cool. Merci. Je renvoi ma liste du coup avec les tueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 J'accepte pas les défis en ce moment …. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Très bon tournoi. Bonne ambiance, bonne organisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Goodman Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Merci à tous pour votre participation et merci à Tito69 pour l'aide qu'il m'a apporté! Les résultats sont en ligne https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_results.php?tid=18189 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés