Boullyu Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Bonjour à tous Première occasion pour moi de poster dans la section modélisme (je suis tout ému), pour vous présenter ici mon projet d'armée Chevalier Gris. Fut un temps ou j'avais réaliser quelques premiers jets sur une armée Chevalier Gris, mais le schéma de couleur ne me plaisais plus vraiment. Je me suis donc remis sur quelque chose qui me correspond un peu plus. Le schéma reste assez classique, sans avoir les naturelles touches de "rouges CG" Donc après quelques essais je part sur ça; Présentation avec un petit Justicar et sa panoplie d'arme Les 3 Justicar Les psycanons Les troupes Plusieurs Fig sont en attente... qui viendront donc plus tard ! Je suis preneur de toutes remarques et commentaires pour progresser. Merci d'avoir lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 (modifié) Schéma classique et efficace. Bien traité. EDIT : à la réflexion peut-être des yeux plus bleus ? Modifié le 7 décembre 2016 par Otto von Gruggen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagz Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Il manque un petit quelque chose sur les pagnes blancs à mon avis Sinon c'est super propre , ça donne envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 (modifié) Citation Il manque un petit quelque chose sur les pagnes blancs à mon avis Et sur le socles aussi un petit truc de temps en temps sur certains. Ils sont très très sobres, là. Pas une poussière, rien. Ils sont sans doutes lessivés avant que les SM ne posent le pied dessus Sinon ben le reste y a pas grand chose à dire à part que c'est beau. Évite le fond noir pour la photo peut-être ? Un petit gris neutre ou un crème, ça ressortira mieux. Modifié le 7 décembre 2016 par marell le fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rynn Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Les figurines sont vraiment très bien peintes mais je trouve ça totalement dommage de peindre du gris/blanc sur un socle gris/blanc. Ça manque totalement de contraste selon mes propres goûts. J'aurais plutôt vu tes figurines sur des socles ayant des nuances de marrons comme des bois, marrons boueux, sableux ou même comme beaucoup avec le pigment de Mars. Mais ce n'est que mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boullyu Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Bonjour à tous, Merci pour vos commentaires ! Petit Up du sujet avec les 3 Nemesis Terminés (non sans mal ^^), mais content d'avoir fini, ceux sont des pièces importantes donc qui vont etre souvent sur table (et donc plus efficace quant elles sont peintes... gnéhéhé) Je reste peut etre un peu perplexe sur les effets de lumière au niveaux des armes de tir... peu etre trop de lumière je ne sais pas... sur les termi ça rendait plutot bien mais la je suis mitigé... qu'en pensez vous ? La suite certainement avec le petit Librarian ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boullyu Posté(e) le 22 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Perso fini, Librarian à la base mais je pense m'en servir pour jouer aussi un Brother Captain ou Grand Master. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Très beau travail Les lames sont super bien traitée. Aéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boullyu Posté(e) le 23 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Merci Wolferine, oui les lames sont faites à l'aéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boullyu Posté(e) le 26 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Aller petite avancée de l'armée.5 squadEt les deux bijoux de la foire ; KAKA et VOVO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdc42 Posté(e) le 26 octobre 2017 Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Sobre, propre, pur. J'aime beaucoup. On ne retrouve plus l'ombrage en bronze métallisé de la 1ère fig sur les autres. C'est la distance de la photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés