le_venerable Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a une heure, Gokstorm a dit : Au cas où d'autres équipes s'inscriraient, y aurait-il moyen de pousser les murs pour accueillir plus de monde ? Oui et on le fera avec plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokstorm Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Je discutais hier avec des gars du CMC, et a priori ils comptent monter plusieurs équipes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris_le_Hachoir Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 On va faire la modif' sur le t3 pour augmenter la capacité d'accueil (et probablement monter à 4 ou 6 équipes de plus). Plus on est de fous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyplouf Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Dans l'idée de repousser les murs, les bonnes gens de l'Arc Atlantique vont se voir ce weekend et sans doute proposer une ou plusieurs équipes. Donc si vous avez des places pour nous, c'est cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 J'en profite pour faire savoir que je chercherait un coéquipier =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_venerable Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Il y a 17 heures, papyplouf a dit : Dans l'idée de repousser les murs, les bonnes gens de l'Arc Atlantique vont se voir ce weekend et sans doute proposer une ou plusieurs équipes. Donc si vous avez des places pour nous, c'est cool ! Il y aura de la place pour vous aussi bien au tournoi que chez moi pour le dodo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokstorm Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Je veux bien réserver une place chez l'orga pour le dodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrian Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Il y a 18 heures, Gokstorm a dit : Je veux bien réserver une place chez l'orga pour le dodo Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaldorn Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Porco et moi même, dignes représentant d'une fraternisation par delà les frontières de la différence turbo radicale de la mort, auront plaisir à honorer le domicile de L'Orga au corps d'airain de leur auguste présence. Et pis comme ça, Porco pourra cuver serein. Billou, pragmatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaroldRitter Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Salut, On a plus de nouvelles sur les hébergements possibles (on sera au moins 4) ? Il y a des activités d'organisées le samedi soir ? On ramène des jeux pour mettre l'ambiance (JdR, plateau) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_venerable Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 (modifié) il y a une heure, HaroldRitter a dit : Salut, On a plus de nouvelles sur les hébergements possibles (on sera au moins 4) ? Il y a des activités d'organisées le samedi soir ? On ramène des jeux pour mettre l'ambiance (JdR, plateau) ? Perso, chez moi, cela va commencer à devenir serré, ça va dépendre du nombre de Bretons... Je vois avec les autres orga. ENvoie-moi u MP que j'y pense. Si vous voulez davantage de confort, il y a des hôtels à St Lo qui sont moins chers qu'en semaine, si si ! C'est à 10-15 mn de la salle. Pour le SAmedi soir, on a la salle donc on est libre. Quand j'aurai tous les inscrits, j'enverrai un mail pour tous vous sonder. Modifié le 11 janvier 2017 par le_venerable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokstorm Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Désolé pour une éventuelle confusion par rapport au logement chez l'orga. Je précise que Yrian Porco Billou et moi meme connaissons personnellement le Vénérable, ce qui explique le squat organisé qui se profile à l'horizon. Nous aurions peut être du le contacter par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaroldRitter Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Pas de soucis Gokstorm, les potes c'est là pour ça. On va se débrouiller de notre côté au pire on prendra un hôtel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris_le_Hachoir Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Il y a potentiellement de la place chez moi. Reste là aussi à savoir ce que les "habitués"/amis vont faire. Vu que c'est pas trop loin, ils vont peut être rentrés chez eux. Dans ce cas, je devrais pouvoir accueillir 4 joueurs (voire plus) sans souci. Je je suis sur Vire donc à 20 Minutes du lieu du tournoi. Je viens de regarder sur la toile, il y a des hôtels (genre ibis) à Saint Lo avec des chambres triples pour moins de 50 euros. Cette information est à destination de tous les joueurs. Les orgas ne pourront malheureusement pas accueillir tout le monde chez eux. Pensez à envoyer vos chèques. Le tournoi continue de se remplir sur le t3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris_le_Hachoir Posté(e) le 18 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Le 09/01/2017 à 15:31, Arnar Aenor a dit : J'en profite pour faire savoir que je chercherait un coéquipier =) Salut @Arnar Aenor@badpolux5(aka Loken-dent-de-sabre) s'est inscrit sur le t3 et cherche aussi un coéquipier. Je vous laisse voir ensemble ou vous voulez que je joue les entremetteurs jusqu'au bout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimald Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 (modifié) Trompé dans mon message précédent. Je ne suis pas avec loken mais durak donc je pense qu'il y a effectivement une Place à prendre :). Modifié le 18 janvier 2017 par grimald Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Il y a 9 heures, Boris_le_Hachoir a dit : vous voulez que je joue les entremetteurs jusqu'au bout ? Veuillez informer maître Loken que je serais effectivement intéressé. Transmettez-lui mes salutations distinguées en espérant qu'il accepte de s'allier à mon ost eldar. (Je l'ai mp ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_venerable Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Chèque de l'équipe de Papyplouf reçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calgar44 Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Est-ce que les nouveaux pouvoirs psy du Chaos (Ectomancie, Heretech...) seront autorisés pour ce tournoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_venerable Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Il faut que l'extension dans laquelle ils sont présents soit couverte par le CPM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calgar44 Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 C'est bien le cas mais ça pique sévèrement en PM. Il faut dire que ces nouveaux pouvoirs psy sont assez puissants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaroldRitter Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 (modifié) Le chèque "Improbables 1" est envoyé. Les listes vont suivre très prochainement. Du coup je renouvelle pour la soirée du samedi. J'ai trouzmillion de jeux et de jeux de rôles. Je peux proposer en JdR (one shot avec perso pré-tirés) : -Dark Heresy (l'inquisition dans 40k) -Brain soda (on joue des acteurs de série Z et on essaye de faire le meilleur nanard possible) -Brigade chimérique (jeu subtil) En jeu de plateau je peux ramener : -star wars rebellion (long, 5h / 2 à 4 joueurs) -forbidden stars (40k, long 5h / 2 à 4 joueurs) -cash & gun (30 à 40mn / 4 à 6 joueurs) -blanc manger coco (30 à 40 mn / 4 à 8 joueurs) -shadowhunter (45 mn/ 5 à 8 joueurs) Si personne n'est partant ou n'a le temps, je viens en touriste les mains vide. Merci de me prévenir, ça me permettra de savoir si j'emporte des trucs en plus ou pas. Modifié le 24 janvier 2017 par HaroldRitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris_le_Hachoir Posté(e) le 27 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Bonjour tout le monde ! Alors merci HaroldRitter/Gazophylax pour la proposition. je n'y connais absolument rien à tous les jeux que tu proposes. Amène ce que tu as envie d'amener ! Je pense qu'il y a aura toujours moyen de trouver des motivés. Ce post a aussi pour but d'inviter les participants à d'ores et déjà envoyer leurs listes afin de faciliter le travail des orgas (Vénérable et moi-même) dans la relecture et pour se faire une idée globale des listes pour éviter de vous demander des modifications au dernier moment. N'hésitez pas à nous envoyer des ébauches de liste afin que nous puissions vous dire si vous êtes ou non dans les clous. Je vous rappelle que le CPM ne sert que de "premier filtre" pour ce tournoi. Merci d'avance. Boris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_venerable Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Chèque improbable 1 : Gazophylax et Lordmib 6 reçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TORVAL Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Chèque Space lutins envoyé. Petite question concernant le repas des midis, mon partenaire est végétalien (végan), le repas pourra-t-il lui convenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés