Arkeon Posté(e) le 20 mars 2017 Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Il rechigne en plus le bougre... Le châtiment de la Suze paraît approprié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris_le_Hachoir Posté(e) le 20 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2017 (modifié) Les tractations et négociations ont pris fin ce soir. Toutes les listes sont officiellement validées ! Merci à toutes les équipes qui ont fait (parfois) de gros efforts pour recevoir l'aval des orgas et merci à ceux qui nous ont envoyé des listes ultra gazeuses et qui ont tiré le niveau de dureté du tournoi vers le bas. Hâte de vous voir essayer de tirer le meilleur de vos listes pourries . Comme le dirait si bien Yrian, "On veut du skill et des tricks de malade" ! Modifié le 20 mars 2017 par Boris_le_Hachoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimald Posté(e) le 20 mars 2017 Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Si la Suze est une sanction il faut faire quoi pour en avoir ??? Je suis prêt à être très méchant pour ce délicieux nectar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokstorm Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Il y a 17 heures, grimald a dit : Je suis prêt à être très méchant pour ce délicieux nectar ! Non mais après, si on accepte n'importe qui a ce tournoi, comment voulez vous qu'on s'en sorte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calgar44 Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Marneus Calgar aurait lui-même déclaré : "plus une armée est pourrie, plus le général a moyen d'être un dieu de la guerre". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calgar44 Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Bonjour à tous, Mon binôme vient d'avoir un souci de santé qui va sans doute lui imposer de rester au repos. Quelqu'un serait-il intéressé pour le remplacer ? Je m'adresse aussi aux orgas s'ils ont du monde sous le coude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Dans le doute et dans le rush, ça peut se faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris_le_Hachoir Posté(e) le 22 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2017 @Calgar44 pas de souci, ça arrive@Arnar Aenor Ce serait cool de te voir je vous laisse voir ensemble ? Pourriez vous nous tenir assez vite au courant afin de voir s'il faut prévoir un joueur tampon. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimald Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Petite question règles: jouant garde Impériale mes ordres doivent êtres réalisés avant que les autres unités qui n'effectuent pas d'ordre réalisent leur phase de tir. Mais comme on est deux je dois faire mes ordres aussi avant que mon coéquipier fasse sa phase de tir ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkeon Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Oui c'est la même règle qu'avec des alliés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorri61 Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Est ce que l'on aura les listes avant le tournoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris_le_Hachoir Posté(e) le 22 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2017 il y a 16 minutes, snorri61 a dit : Est ce que l'on aura les listes avant le tournoi ? Non ! C'est un tournoi fun et mou... Y'a pas de meta à appréhender. Espèce de gros bill assoiffé de table rase. Cependant, il y a des trucs tellement nuls et jamais joués que certains seront peut être déboussolés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkeon Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Il y a des Bulgryns ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 On a dit des trucs mous ! Les Bulgryns, ça a été joué à l'inter, donc c'est pas mou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrian Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 @Snorri, te plains pas, toi au moins tu connais ta liste et celle de ton partenaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokstorm Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 il y a 48 minutes, Yrian a dit : @Snorri, te plains pas, toi au moins tu connais ta liste et celle de ton partenaire T'avais qu'à faire ta liste au lieu de pleurer pour que l'orga la fasse à ta place. Moi, ça m'a fait marrer de la faire à ta place. Et puis ça te fera une raison de plus de couiner... Tiens, en parlant de ça ... Citation Ainsi, si : - vous buvez plus de 5 litres de bière le Samedi - vous jouez tyranide et parvenez à gagner une partie ou, si vous êtes joueur d'un autre Codex, vous réussissez à perdre contre du Tyranide - vous avez fait couiner Yrian plus de 5 fois lors d'une partieVous êtes un héros du hobby et à ce titre, recevrez un lot spécial ! Etant donné que j'ai déjà fait couiner Yrian bien plus de 5 fois, rien qu'avec sa liste, est-ce que j'ai le droit à un lot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris_le_Hachoir Posté(e) le 22 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Pour le prix spécial, il faut tout cumuler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrian Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 (modifié) Ben j'ai pas encore couiner sur ma liste, je ne sais pas ce que je joue Je couinerais le jour J ! @Boris, faut vraiment tout cumuler ? J'ai même pas le droit de la gagner ? Modifié le 22 mars 2017 par Yrian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calgar44 Posté(e) le 23 mars 2017 Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Je devrais donc faire équipe avec Arnar Aenor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris_le_Hachoir Posté(e) le 23 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2017 (modifié) Jour J-2 ! Petit message pour vous rappeler qu'il est possible de dormir à la salle le samedi soir. Il faut pour cela se munir de tout le matériel nécessaire. Prévoir aussi un bon déodorant car il n'y a pas de douche. Modifié le 23 mars 2017 par Boris_le_Hachoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calgar44 Posté(e) le 23 mars 2017 Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Déodorant "Nurgle fresh mint" fortement recommandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika117 Posté(e) le 23 mars 2017 Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Il y a 22 heures, Yrian a dit : Ben j'ai pas encore couiner sur ma liste, je ne sais pas ce que je joue Je couinerais le jour J ! tu couinera quand tu nous vera avec Arkeon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Question existentielle : y-a-t'il au moins une liste tyranide pour pouvoir tenter de perdre contre lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris_le_Hachoir Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Mais oui ! Il y a Yrian. Du coup, si tu joues contre lui et que tu gagnes, tu remplis automatiquement deux critères. Reste plus que la bière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Si vous nous le mettez sur les tables proches de la buvette, ça peut se tenter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés