M&M's Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Waaaaah, je viens de tomber sur ton sujet, ton armée est sublime Les couleurs sont absolument géniales, elles rendent super bien. D'ailleurs, je me demandais, comment tu fais ton violet ? Il est beaucoup trop beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 C'est très beau et les effets de tissus sont très réussis, j'aime beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 Ce sujet a bien mérité un Coup de Projo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 17 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2017 (modifié) Merci BadKarma pour le coup de projo !!!! Voici les joueurs d’épées, avec une lumière qui une fois de plus n'est pas fidèle aux couleurs. Modifié le 17 août 2017 par Finck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-wice Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 Impressionné par ton niveau de peinture en général, même si de base j'suis pas fan de ce genre de soldat, mais tu sais les mettre en valeur, la qualité de l'étendard par contre... Chapeau bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 17 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Aller, bientôt un peu de renfort pour la compagnie : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 22 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 WIP du steam tank : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthan Ironsturm Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Superbe peinture Finck! Les demi-griffons sont partmis les plus beau qu'il m'a été donné de voir. Comment as tu traité les zones dorée des caparaçons ? Le tank est très bien parti, vivement la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico99 Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Salut, Le tank à vapeur commence très bien dis-moi !! Hâte de voir la suite. J'aime bien tes joueurs d'épées ... tu maîtrises bien le sujet. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymh Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Vraiment superbe ton armée, bravo pour ta peinture et j'adore tes choix de couleurs. Effectivement ce tank fera un bon soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespasius Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Waaaaah comment ça claque! Bon, tu nous ramène ça dans notre GW local? ;D En vrai je veux le voir pour de vrai, donc hésites pas a passer montrer ça! On fera des photos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 (modifié) Salut Vespasius, ça marche, avec plaisir. Dès qu'il est terminé je passe vous montrer ça Modifié le 24 septembre 2017 par Finck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 28 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 (modifié) Je vais bientôt pouvoir l'aligner à mes premiers 1000 points de l'Ordre. Modifié le 28 septembre 2017 par Finck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Superbe ! Sobre et réaliste comme le reste de ton travail ! Tu nous régaler, continue comme ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Superbe travail sur le tank. J'adore la teinte du bois, et les métaux sont top. Vivement la version terminée ! Tu nous prévois quoi pour la suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 30 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 (modifié) Merci Messieurs @le caillou La prochaine pièce pour cette armée sera un sorcier du métal. Je compte à terme pour ma propre collection avoir 6 ou 7 sorciers pour représenter différents collège de magie. Quant à la prochaine «grosse» pièce, ce sera probablement trois nouveaux demygriffs afin de porter ce régiment à 6. Mais comme l'indique le titre de mon topic je compte en faire une armée d'Hammerhal ou d'eaugrise. Une fois que je serai fixé sur les troupes à ajouter (560 points sur les 2000 que je compte faire), il est possible que je m'attaque à l'une d'entres-elles plutôt qu'aux demygriffs. Modifié le 30 septembre 2017 par Finck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Le steamtank est terminé. Prochaine étape : le socle et l'ingénieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 9 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Voilà, le steam tank est terminé : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Superbe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirli Pinpon Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Salut, Je rejoins mes petits camarades, c'est très beau ! Le violet est très bien trouvé pour des impériaux, et j'aime aussi particulièrement ton traitement des métaux. D'ailleurs tu pourrais partager ta recette ? ? Bonne continuation en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymh Posté(e) le 10 octobre 2017 Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Très beau tank à vapeur ! Une belle pièce, félicitation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 10 octobre 2017 Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 C'est magnifique !!! Par contre, j'aimais tellement le traitement du métal sur les bords incurvés que je trouve qu'on ne les voit plus assez avec tous les ornements ! Allez, j'attends la suite avec impatience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 11 octobre 2017 Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Excellent ! Voilà une superbe pièce, qui ferait la fierté de n'importe quel général, qu'il soit dans le monde qui fut ou dans le machin qui l'a remplacé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of Ulric Posté(e) le 11 octobre 2017 Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Bon, Je ne commente pas souvent en section modélisme, étant une truffe en la matière, mais là franchement... Autant j'avais bien aimé tes chocobos impériaux, mais bon le violet et moi ça fait 1000, du coup je l'avais bouclé... Autant là, et au diable l'originalité du propos, mais je me joins au flot de compliment sur le Tank à Vapeur, et par extension, sur tout ce que tu as proposé jusque là dans ce sujet. Vraiment une maîtrise de la peinture, des teintes et de leur application à couper le souffle. Ce tank il m'a laissé sur le fondement. Les métaux, qu'ils soient précieux ou communs, ont un rendu dingue de réalisme, mais ce qui m'a le plus bluffé c'est le traitement du bois (mais le métal a faillit arracher le match nul). Bah écoute, avec ce violet, tout ce que j'ai envie de dire pour conclure, c'est que si je devais défiler à la Gay-Pride, ce serait un honneur de le faire avec ce char (mais sans Emperor Children's ni Eldar autour)... (<<<<gros second degré inside hein, je précise, au cas où...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 11 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 (modifié) Merci à vous tous !! La peinture du sorcier du collège du métal ne devrait pas tarder à démarrer. Modifié le 11 octobre 2017 par Finck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés