Ecthelion59 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Cette unité est exceptionnelle ! Le schéma est très sympa et la bannière l'est tout autant. Comme l'avisé Caillou l'a mentionné, le public est attiré par les premières photos, il attend donc la suite. E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 11 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Les servants du canon sont enfin terminés : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Ca valait la peine d'attendre ! Le canon lui même est superbe. Franchement, ton gris est de toute beauté. Tu peux nous dire comment tu l'as fait ? Ça a l'air à la fois simple et beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 12 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Il y a 11 heures, marell le fou a dit : Tu peux nous dire comment tu l'as fait ? Ça a l'air à la fois simple et beau. Alors si tu parles du tube, il a été peint il y a dix ans. Je ne l'ai pas retouche mais il mériterait quelques éclaircissements et un peu d'encrage. Je n'ai applique dessus qu'un brossage de metal boltgun (leadbelcher) puis un second de Ironbreaker (je ne me souviens plus du nom de l’époque) et tout ça sur base de sous-couche noire donc. Donc rien de folichon. Lorsque j'aurai le temps je pense lui donner deux trois améliorations, notamment aux parties dorées qui sont un peu trop brutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Ah ouais, c'est tout ? Marrant, il parait gris d'ici, sans métal. Justement je le trouvais original pour ça Ce soit être la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuun Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Ton schéma de couleur est vraiment chouette. Je suis content de découvrir ton sujet ! Les chevaliers gryphons sont impressionnant (et un grand bravo pour la bannière, elle est sublime). L'aspect brute du canon marche bien et fait ressortir les servants. J'espère pouvoir voir plus de photos sur ton sujet ! Bon courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Les renforts arrivent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ByJC Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 J'étais jamais passé par ici ! Que de jolies choses, je suis vraiment fan. Comme plusieurs d'autres l'ont dit avant moi, la bannière rend particulièrement bien. Bonne continuation, je repasserai à l'occasion voir les nouveautés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 18 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Merci ByJC, les 10 joueurs d’épée sont montés et souscouchés, ainsi que le général. Je vais commencer la peinture demain par ce dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Top... Je suis toujours aussi fan de Nicodemus !! Un grand bravo, l'armée s'annonce magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black October Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Une armée magnifique! bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Wip du général : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Oh le traitement du bronze doré a l'air superbe. Ça part bien à mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuun Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 J'aime beaucoup ton traitement de la robe du cheval et le traitement du métal est très bon aussi. Ça promet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Salut Seule la peau du cheval est terminée. Le métal ainsi que les dorures n'ont reçu que la base. Reste les ombrages et éclaircissements. Je m'y attelle aujourd'hui. Probablement une petite photo en fin de session Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Remarquable comme sujet, tes gurines sont extrêmement lisibles et les choix de couleur sont habiles, ambitieux et bien maîtrisés, ça rappelle un peu JRN et ça, c'est classe. Hâte de voir tout ça se développer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 (modifié) Reste les tissus violets et beiges à terminer sous la selle, les parchemins sur l'armure ainsi que le bouclier. Modifié le 20 juillet 2017 par Finck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico99 Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Bonsoir, Très jolie figurines. Le destrier claque vraiment ... je suis fan D'ailleurs tes cavaliers demi-griffons sont également bien réalisés. Bravo Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Très sympa tout ça. Au fait, je n'avais pas percuté sur la petite figure de proue squelettique sur la tête. C'est ajouté par toi ou d'origine sur la fig ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 21 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Merci Le squelette tenant le marteau est d'origine, ce qui colle parfaitement au thème de mon armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 28 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 En attendant de pouvoir faire une photo correcte dans les prochains jours, un petit aperçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Très beau en l'état ce général. Particulièrement fan de la cape ! Vivement les vues supplémentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 31 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Wip des joueurs d'épée : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 Voici les photos du général. Les couleurs sont hélas dénaturées notamment le bleu et le violet mais ça donne tout de même une idée : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIN Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Super rendu, un général old school comme on aime ( les socles sont toujours aussi bien travaillés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés