Finck Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Les premiers stormcasts de ma cité libre en wip : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 29 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 Wip des liberators : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 Ça part bien, avec un rouge fort sympathique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 29 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 Merci Cela dit c'est un violet comme le reste de l’armée mais la lumière de la photo n'est pas géniale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 il y a 12 minutes, Finck a dit : Merci Cela dit c'est un violet comme le reste de l’armée mais la lumière de la photo n'est pas géniale Oups. Remarque c'était le côté violacée de la teinte qui me plaisait - donc la photo est pas si mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 30 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Bonjour/soir, Une très belle armée que voilà, un schéma cohérent et efficace, perso j'adore ! J'espère qu'on verra du nain, de l'elfe et d'autres bestioles de l'ordre pour ta cité libre, le tout avec ce schéma de couleur ça peut donner !!! Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Toujours aussi propre... Quelle peinture... Le rendu est excellent et tes figurines sont magnifiques ! Bientôt la photo de famille ?? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nokturn Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Salut ! Je viens de découvrir le sujet, c'est vraiment sympa. Tout est très propre, et j'ai un coup de coeur pour le tank à vapeur. Hâte de voir la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 14 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 (modifié) Un peu de soutien pour mes liberators : Modifié le 14 janvier 2018 par Finck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Un bien beau côté "lumineux" sur ce personnage. Il en impose ! Le gryphound est bien traité également. D'autres renforts prévus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 14 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 il y a 8 minutes, BadKarma a dit : Un bien beau côté "lumineux" sur ce personnage. Il en impose ! Le gryphound est bien traité également. D'autres renforts prévus ? Merci à toi ! Oui en effet : un général sur griffon et 3 demi gryffs pour le moment qu'il reste à peindre. Ensuite, je rajouterai à nouveau du stormcast dont le nouveau Lord Ordinator qui fera à merveille la transition visuelle entre stormcasts et free people. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 La lanterne est magnifique! Le reste est top hein, mais cet lanterne attire vraiment bien le regard, limite hypnotique. Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theokronos Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Ils sont très bien tes bons hommes ! J'aime beaucoup le violet. J'aurai peut être juste vu un petit éclaircie en plus sur la tête du griffon. Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El Ploplo Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Je découvre ce sujet... C'est beau !!! Ta peinture est super propre et ton schéma de couleur bien senti. J'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi251 Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Je découvre également, c'est propre et j'aime beaucoup le schéma. Ça rend aussi bien sur les impériaux que les SC, j’apprécie également ton traitement du fer/argent. La seule figurine qui ne me fait pas accrocher est le mini griffon du lord celestian, j'aurais plus vu sa robe grise que brune, je sais pas je trouve que le bleu electrique se marie mal avec ce brun :x . En tout cas belle armée, je suivrais la suite avec avidité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 J'aime beaucoup tes Stormcasts, le schéma est super bien maîtrisé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 De très beaux stormcasts! ils vont s'accorder à merveille avec le reste de tes troupes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Superbe sujet ! Merci de nous partager cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliot castan Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Salut, tu peins vraiment super bien, ton schémas de stormcast est particulièrement bien trouvé ! A plus ! eliot castan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 il y a 4 minutes, eliot castan a dit : Salut, tu peins vraiment super bien, ton schémas de stormcast est particulièrement bien trouvé ! A plus ! eliot castan Je comprends ton enthousiasme, mais tu viens de faire ce qu'on appelle une nécromancie de sujet. A ne pas renouveler stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 4 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2018 Wip du griffon image hebergeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinlu Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 Une nécromancie de sujet salvatrice on dirait ! Du coup vivement qu'on continue à en voir un peu plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés