Zuvassin Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Bonjour à tous, Etant passionné par la seconde guerre mondiale, et aimant les wargames en général, j'ai décidé de franchir le cap et de me mettre à Bolt action. Je suis à la recherche de personne en Suisse romande ou environ dans le but à long terme de former une communauté de joueur. Meilleures salutations Vincent Morales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotrekj Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Salut, J'habite actuellement dans le Jura bernois, je suis donc assez motivé a faire quelques choses sur Bolt action vu que j'ai aussi commencé il y a peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afabio Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Bonjour, C'est peut être un peu tard, mais je cherche des joueurs Bolt Action pour des parties d'initiation. Vous avez formés une communauté ? J'habite en Suisse Romande. Merci ! Fabio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt Willy Posté(e) le 30 juin 2019 Partager Posté(e) le 30 juin 2019 Bonjour à tous, Moi et mon père avons commencé le wargame Bolt Action, et cherchons d'autres joueurs, nous construisons actuellement un jolie plateau de jeu. Est-ce qu'il y a encore quelqu'un qui y joue ? Mes meilleures salutations William Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imrahil de Dol Amroth Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Quelle région? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotrekj Posté(e) le 15 juillet 2019 Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Pas de communauté dans mon coté de région, j'ai un ou 2 adversaire de temps à autre, mais ça s'arrêtes là. Je me déplace volontiers pour les parties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt Willy Posté(e) le 10 août 2019 Partager Posté(e) le 10 août 2019 Région Fribourg (Belfaux proche de l'autoroute). Envoie-moi un mail sur mon adresse: schornoz.william@gmail.com Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerpower Posté(e) le 4 septembre 2019 Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Hello, Pour tous les amateurs de Bolt Action, le 3 novembre aura lieu à la salle de la Marive à Yverdon des démos dans le cadre d'Unidé 2019. C'est l'occasion de rencontrer des joueurs de différentes régions et même des neuchâtelois (j'en suis !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés