Ekko Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 (modifié) Bonjour, Quels sont, pour vous, les codex qui permettent de sortir : - De la liste optimisée ou au moins qui tienne la route, - Si possible monodex (ou du moins alliance fluff), - A 3-4 PM max, pas de no limit, - Format de jeu entre 1650 et 1850 points, - Peu importe le gameplay (corps à corps, tir, j'aime tout), - Peu importe l'esthétique de l'armée (humains, xenos, j'aime tout aussi), - Avec le moins de figurines possible (niveau temps consacré à la peinture je serai limité). Merci ! Modifié le 8 décembre 2016 par Kaithan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal59552 Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Une nouvelle fois tout depend ton style de jeu (tir/cac/psy), ton budget (2 IK c'est 120euros), le nombre de point auxquels tu joues (1000pts et 2500 c'est différents), si tu veux gagner ou pas Et enfin il reste l'aspect esthétique, tu peux jouer Chevalier gris les figs sont peu nombreuses et peuvent être couteuse en points, mais a 4PM tu va souvent tourné sur les même chose, tu l'auras compris, tu en a pas assez dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LVCLM Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Salutations ! Pour avoir le moins de figurines il faut partir sur des codex capables de sortir de la deathstar ou plein de créature. Des idées en vrac Le truc ultra connu du moto-marine avec centurion. Éviter la liste gladius Le full bestiole tyranide qui vole. Le tau peut sortir beaucoup d'exo armures chères mais il faut faire gaffe aux pm ça monte vite. Voilà voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekko Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 @Fullmetal59552 : Salut, en effet, c'était pas assez précis, j'ai refait un petit listing un peu plus poussé :). Pour le budget, j'en ai pas vraiment en soi, mais j'aimerai ne pas mettre non plus trop de sous dedans si possible... @LVCLM : Salut à toi et merci pour tes premières pistes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyszyl Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Le mechanicus doit être pas loin d'être proche de ce que tu recherches. Les listes sont pas populeuses et c'est relativement fort contre tout. Sinon oui le SM c'est pas tant de figs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usagi3 Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 ** Modo usagi3 : Merci de poster ce genre de choses dans la section adéquate sur le CPM. On ferme ! ** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés