fidelcastro Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Bonsoir Yobed, Il y a-t-il une date limite pour l'envoi du fluff ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobed Posté(e) le 22 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Salut à tous. Le refus de listes aura lieu lundi soir. Vous avez donc jusque 17h pour poster sur le forum dédié vos 2 listes. Il me faudra ensuite poster dans une même enveloppe vos listes, chèque et fluff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamal Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Il y a des points de fluff? Pas vu dans le reglement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobed Posté(e) le 28 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Il faudrait un binôme pour compléter et être un nombre pair. Allez' une petite équipe se forme. Vous pouvez poster un fluff après vos listes d'armée sur le forum. J'attends vos listes plus chèque pour la fin de semaine à venir. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafard Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Nous venons à votre secours!!! Moi et mon potus Glandius serons votre dernier binôme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calgar44 Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 Par Terra, A quelle heure terminera le tournoi après remise des récompenses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frakassor Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Chèque pour moi et Jérôme envoyé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ophidys Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Le 02/02/2017 à 19:56, Calgar44 a dit : Par Terra, A quelle heure terminera le tournoi après remise des récompenses ? 18h environ, je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobed Posté(e) le 4 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2017 (modifié) Je dirai pas avant 18h. Liste des personnes ayant envoyé leur chèque Cafard et Hors Ophidys et Calgar 44 Mélo et Bug Bilbo et Tornado Nanaki et Neek Arnar et Fidel Castro Sfen et Tonio Yen et Doudou Gatsu et Tzal Pac et Mika Papyplouf et Castor Zamal et Calgar Mr Stroh Benjamin Moyashi? Pensez pour ceux qui ne m'ont pas inclus leur liste de venir avec. Modifié le 4 février 2017 par yobed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobed Posté(e) le 6 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2017 les scénarios sont disponibles sur le site dédié. Ils se veulent un peu différents et originals Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calgar44 Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 Salut yobed ! Sur le site dédié, on peut voir un ancien post "scénarios" mais rien d'autre, est-ce normal ? Par site dédié tu veux bien parler de http://clubavatar1.forumactif.org ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac-le-corrompu Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 Scénario 1 : prendre contact : Celà fonctionne-t'il si l'un des QG est embarquer dans un véhicule ? Scénario 2 : avantage stratégique : Le bonus est obtenu si l'équipe a remporté la mission précédente ? Scénario 3 : C'est bien chaque troupe encore en vie qui rapporte 2 points de victoire à la fin de la partie ? Transport assigné compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobed Posté(e) le 8 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2017 C'est bien sûr ce site. Ne pas tenir compte de la date. Pour Pac. Les fig doivent être en contact socle à socle et pas embarqué. Oui la mission précédente Choix Troupe en vie qui peuvent se "protéger " les unes les autres. En effet pas les transports Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 Techniquement, le transport assigné d'une unité de Troupes... Est une Troupe. Sauf si il est décidé explicitement de les en exclure, bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arathorn Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 Bonsoir, je m'adresse à l'organisation, je ne suis pas inscrit dans le tournoi, mais j'ai plusieurs amis qui y participent, est ce que vous autoriser que je ( et d'autre personne peut être ) puisse venir regarder les parties ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ophidys Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Très bon tournoi. Mon partenaire a été super, mes adversaires à la hauteur, l'organisateur a bien géré les choses comme d'habitude...Petite pensée à ceux que je n'ai pas pu affronter, pour la prochaine fois, j'espère... ophidys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés