Aller au contenu
Warhammer Forum

Avis sur la légion des damnés


Chopper

Messages recommandés

Citation

Tu connais par cœur le fluff de ces space marines.

Mais la liste est celle de la fondation maudite comprenant d'autres chapitre.

"dont" la LdD... Pourquoi s'en priver?

 

Citation

Dis ça au marines du chaos.

Bah, ils "compensent" avec d'autres unités spécifiques quand même...

 

Citation

Par contre j'ai un peu peur quand tu parles du pouvoir unique (l'animus qui réssuscite les LDD?) et de disparition (ça je ne me rappelle plus, comme les necrons?) , car ça remonte à vraiment loin ça non? Non pas que c'est pas fluff mais car les regles ont évolué (tirage de pouvoirs au hasard et le genre de relique qui tabasse tout c'est plus trop la mode V7)

Je prend le temps de te répondre un peu plus tard en détail, mais "non, oui, oui je sais"...

 

Citation

Bon, sans déconner, on peut le lire où ton codex perso?

Cela m'intéresserait de le lire

File moi ton adresse mail (MP), je te l'envoie plus tard dans la journée.

 

Barbarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, marmoth a dit :

Ah bien alors, s'il ne manque rien :D

C'est pareil pour la deathwatch, il y a tout dedans ou pas?

 

non. dans le codex agents of the imperium, il n'y a que quelques unites de chaque faction.

 

Donc pour la deathwatch, il n'y a que les veterans standards et le corvus. meme pas de HQ.

IA-toc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Par contre j'ai un peu peur quand tu parles du pouvoir unique (l'animus qui réssuscite les LDD?) et de disparition (ça je ne me rappelle plus, comme les necrons?) , car ça remonte à vraiment loin ça non? Non pas que c'est pas fluff mais car les regles ont évolué (tirage de pouvoirs au hasard et le genre de relique qui tabasse tout c'est plus trop la mode V7)

Là, j'ai "un peu" plus de temps, pour te répondre.

Le pouvoir unique dont je parle est celui propre aux chapitre de la Fondation Maudite (c'est le Hurlement Maudit, qui imposte test de Cd ou fuite à une unité... Autant te dire que c'est pas violent-violent - mais c'est super constitutif de l'image des fondations maudites, donc pourquoi s'en priver?). Pour l'animus, j'utilise les règles du torchdex : ça peut même devenir relativement crade avec les formations imaginées (mais pour les avoir testées,vu  elles sont toutes EXTREMEMENT contraignantes, rien qu'en nombre de points nécessaire pour les sortir, et que c'est bien là le but, ça devient pas pété pour autant...) telles qu'elles sont écrites initialement, d'où une limitation introduite dans mon fandex.

Et pour la disparition, avant la "réaparition" de la LdD dans le 'dex V6 (de mémoire?), les seules règles officielles V5 que nous avions étaient celles d'Apopo (tirées du site de GW) qui supposait une disparition sur un 1 au début du tour. Là, je me suis inspiré des MV à Battle, la légion a besoin de son "Commodore" pour survivre, donc tant qu'il est là, pas de test de disparition, s'il meurt, test à chaque tour (on retombe sur la règle de GW). Donc, c'est pas aussi brutal que les nécron V4, ni que la règle Apopo, néanmoins, la possibilité est toujours là et quand tu joue ton perso à la tête de l'armée, tu réfléchi à deux fois à la manière dont tu l'utilises (même s'il est costaud...).

Quand à la "mode"... ma liste se basant sur les WD n°52/56/107, le troll mag n°24 et le recueil Chapter Aprrouved 2004 avec les MaJ du torchdex (animus), autant te dire que, comme le soulignait Desproges, "la mode, [je] marche pas dedans, ça porte malheur"...^_^

 

 

Barbarus : pour info, le fandex fait plus de 80 pages...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.