DT miniatures Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 (modifié) Bonjour a tous , une foi n'est pas coutume une petit vieillerie, mais que je garde tendrement dans ma vitrine. Modifié le 12 décembre 2016 par DT miniatures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maad-maaxxx222 Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Salut, ô c'est toi qui la fait? Je l'avais vu et je me demandai ce que representai le free hand sur le pagne ? En tout cas super figurine, il est vraiment super ! Hâte de voir la suite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT miniatures Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Merci pour voir un peu plus je te conseil, outre mon blog, ce topic, A très bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orckalte Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 (modifié) Golden démon 2012 si je ne m'abuse ? J'ai toujours pensé que c'est la tienne qui aurait du finir première. Modifié le 11 décembre 2016 par Orckalte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT miniatures Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a une heure, Orckalte a dit : Golden démon 2012 si je ne m'abuse ? J'ai toujours pensé que c'est la tienne qui aurait du finir première. Oui , moi aussi je l'ai toujours pensé , mais là je suis pas objectif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orckalte Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 5 minutes, DT miniatures a dit : Oui , moi aussi je l'ai toujours pensé , mais là je suis pas objectif On dira que son rendu est plus basique, il n'est pas transcendant... Si ce n'est la peau qui est vraiment bien fondue et assez réaliste, la figurine gagnante n'avait rien d'original et n'attire pas autant l'oeil que le vampire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT miniatures Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 (modifié) Je ne comprend pas forcement les juges, mais je devrais éviter la critique car ils me mettent sur le podium, faut pas cracher pas dans la soupe. Modifié le 12 décembre 2016 par DT miniatures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 [Modo ON] Bonjour, le TAG du sujet n'est pas correct. Ce n'est pas la première fois que ça arrive. Merci de LIRE le règlement pour mettre le titre en conformité. [Modo OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés