sixool Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 (modifié) Bonsoir à tous, Je viens vous présenter le teaser que nous avons réalisé pour annoncer notre projet de décors en mdf pour Inifinity, Warhammer 40k et tout autre wargame futuriste, intitulé NETWORK DISTRICT. Nous sommes une jeune entreprise française ayant créé la marque French Model Workshop et désireuse de percer dans ce monde dominé par UK et US. Je compte sur vous pour diffuser autour de vous ce teaser et notre page Facebook. Teaser Network District @+ Sixool Modifié le 11 décembre 2016 par sixool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Ça a l'air pas mal mais assez ressemblant avec ce qui existe déjà, si je puis me permettre. Développe un peu, qu'est-ce qu'il y a de plus que chez les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Sympathique ces bâtiments. J'aime beaucoup la dépendance en triangle et j'attends de voir le degré de custom et d'interaction entre les kits. En tout cas le niveau de détail a l'air d'être là. Après comme le souligne Marell, effectivement y'a déjà beaucoup de choses similaires sur le marché. J'attends de voir le kickstarter (et le prix). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixool Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 (modifié) @marell le fou : Nous proposons une modularité sur toutes les façades. Pour une même structure, tu as de multiples possibilités de configuration. Soit mur plein, soit mur fenêtré, soit mur avec porte d'entrée ou porte centrale pour accéder au couloir. Nous proposons aussi des extensions d'étages sans limites, tu empiles, tu empiles, tu empiles.... Que ce soit pour le bâtiment de base ou bien celui d'angle. Bref, tu configures ton bâtiment. Il sera vendu dans sa version de base. Des kits pour d'autres murs seront en option. Vous en découvrez d'avantage très bientôt sur différents blogs Modifié le 11 décembre 2016 par sixool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Ah ouais, là tu me vends du rêve ! Je vous conseille de bien mettre tout ça en avant, sinon vous allez faire chou blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixool Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Si vous aimez la lecture, voici le lien vers notre topic principal sur le forum Aegis : http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=11408.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 [MODO ON] Bonjour Sixool, j'ai déplacé ton sujet ici, ou il à plus sa place. Bonne continuation. [MODO OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veyron Posté(e) le 24 décembre 2016 Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Bonne chance à vous ! De manière pragmatique, en tant qu'acheteur potentiel, ça sera intéressant pour les p'tits francais car les fdp anglais sont en général très élevés et ca m'a dissuadé à de nombreuses reprises de commander des décors mdf. Sinon dans un futur plus ou moins proche vous envisagez de faire des décors médiaux ou d'un autre univers éventuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixool Posté(e) le 25 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Il y a 20 heures, veyron a dit : Bonne chance à vous ! De manière pragmatique, en tant qu'acheteur potentiel, ça sera intéressant pour les p'tits francais car les fdp anglais sont en général très élevés et ca m'a dissuadé à de nombreuses reprises de commander des décors mdf. Sinon dans un futur plus ou moins proche vous envisagez de faire des décors médiaux ou d'un autre univers éventuellement ? Absoluement ! il ne s'agit que de notre première gamme mais nous comptons nous ouvrir à plusieurs univers : médiéval, farwest, urbain classique, ruines... Pour les plus curieux, je vous invite à aller voir l'article de Fredk sur son blog concernant le montage de l'un de nos bâtiment : https://worldoffredk.blogspot.fr/2016/12/kickstarter-network-district-par-french.html Joyeuses fêtes à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixool Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Bonjour à tous, Une nouvelle publication sur notre page FB pour vous présenter, de manière officielle, le premier bâtiment de notre gamme Network District. Bonne lecture à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruant Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Je ne fais pas de futuriste mais il faut quand même avouer que c'est très réussi. Je dis oui à l'énorme modularité, à la qualité de la réalisation, au design et aux frenchies. Plus qu'a faire du med fan ou assimilés et je serai des votres ! Je vais suivre tout ça de prêt ! Très bonne continuation à la team ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixool Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Il y a 2 heures, Ruant a dit : Je ne fais pas de futuriste mais il faut quand même avouer que c'est très réussi. Je dis oui à l'énorme modularité, à la qualité de la réalisation, au design et aux frenchies. Plus qu'a faire du med fan ou assimilés et je serai des votres ! Je vais suivre tout ça de prêt ! Très bonne continuation à la team ! Merci beaucoup pour le compliment, ça motive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixool Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Bonsoir à tous, Un nouveau bâtiment révélé sur notre page FB. Vous trouverez des photos de l'extension d'étage du Base Building !! Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés