Falanirm Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Comme j'aime recevoir des tas de fleurs et des bouquets de cailloux, je mets ici des photos de mes deux armées, mais en premier lieux les figurines terminées, histoire notamment de me motiver à achever les autres. Pour commencer, les plateaux pour mes deux armées, l'O&G, premier réalisé pour l'IR2014 à Toulouse : Pressé, j'ai d'abord fait le plateau en lui-même, et seulement ensuite j'ai pu poser l'encadrement : Le projet avance selon l'inspection : Photo finie, même s'il manque les arbres sur les emplacements visibles : Second plateau d'armée, pour mes elfes sylvains les IR2016 à Valence et Angoulême : On présente les écorces de pin pour les affleurements rocheux : Et maintenant peint et floqué : Depuis, il a reçu un socle rotatif, parce que c'est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 (modifié) Je ne sais pas combien de photos max peut contenir un même message. Quelques photos de peaux vertes : Edit : je suis ennuyé, j'ai pris des photos sur Ipad, elles s'affichent normalement sur le PC, mais à l'hébergement sur hostingpic, elles se retournent comme ça : Alors en attendant, des photos un peu plus anciennes : Du lance-roc gobelin, un V5, un alternatif et une conversion facile à transporter : 2 * 8 trolls : 2 shamans orcs : 2 plongeurs de la mort : 2 squigs broyeurs : 2 Unit fillers de 15 gobelins de la nuit : unit filler de 6 gobelins de la nuit : Une petite horde de sauvages : Modifié le 12 décembre 2016 par Falanirm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Des vieilleries dont je suis fan, des conversions bien délire, tout à fait dans l'esprit des O&G. Et le tout servi par une peinture d'excellente qualité.. Bravo et vivement la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Merci beaucoup ! La suite arrive Deux braves géants : un chariot orc : Des personnages gobelins à pieds : Des personnages gobelins bien montés : Deux chariots qui pompent : D'autres gobelins montés : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés