FanFouN Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Bonjour à tous, Je voudrais jouer une cohort en alliée avec mes Ultramarine, le tout pour du 1850/3PM. Cela permettrais d'aporter un peu de satu pour les shrtoumfs et de creer une unité qui tank très bien. Déjà que pensez-vous de l'idée?? ________________________________________ La liste: Détachement : Cohort Cybernetica QG Tech-Priest Dominus : 140 pts - Champ de conversion , Autocaducée d'Arkhan Land SOUTIEN Kastelan Robot Maniple : 455 pts - Cybernetica Datasmith - 3 Kastelan Robot : 3 Eclateur à phosphore lourd , 3 Eclateur à phosphore lourd jumelé Kastelan Robot Maniple : 300 pts - Cybernetica Datasmith - 2 Kastelan Robot : 2 Eclateur à phosphore lourd Total : 895 points - 8 figurines - 3 unités ________________________________________ Vaut-il mieux 2 robots F10 ou 1 seul? Est-ce qu'il est interessant de tanker avec la 2+ d'un datasmith posé devant la "bande" est de faire des attention chef sur la F8+? Ou même le Techpriest? Pour les robots, il y a t-il un interet à changer le procole des robots? Je n'ai encore jamais joué avec l'Admech, donc oui ça fait beaucoup de questions... ??? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Je garderais 2 voire 3 robots avec des gantelets pour gérer les gros thons au close et faire peur aux E5. Tanker avec des datas peut s'avérer intéressant, même avec le techpriest ^mais bon sacrifier le type qui soigne l'escouade c'est un pioil dommage quand même. La parure et le masque sur les data peuvent être cool pour en rajouter une couche. perso je changerai de protocole T1 après le mouvement pour passer en double tir et en cours de route repasser en aegis ou conqueror. Tout dépend si tu as besoin de tanker ou vraiment envoyer la purée. Pour ça le masque est utile. Griller le proto de tir ou conqueror pour repasser en aegis c'est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFouN Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Ok je vais laisser 2 robots avec gantelets, c'est bien pour l'E5. Comment peut-on changer le protocole T1 après le mouvement? Il faut griller l'Aegis? C'est un gros sacrifice... Autre question: Lorsqu'on tire avec cette formation, doit-on annoncer toutes les cibles avant de tirer sur qui-que se soit (à la façon SL), ou alors on fait comme on veut? Est-ce que cela compte comme un "tir divisé"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Tu passe en protocole de tir a la fin de ton tour. Et des que tu as besoin tu crames le prto de tir ou celui de cac mais vaut mieux garder en reserve l aegis. Il faut declarer en meme temps qui tire sur quoi et resoudre un par un apres. Ce n est pas la regle tir divise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés