Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AdMech] Cohort Cybernetica Alliée

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voudrais jouer une cohort en alliée avec mes Ultramarine, le tout pour du 1850/3PM. Cela permettrais d'aporter un peu de satu pour les shrtoumfs et de creer une unité qui tank très bien. 

Déjà que pensez-vous de l'idée??

La liste:

Détachement : Cohort Cybernetica

QG
    Tech-Priest Dominus   : 140 pts 
        - Champ de conversion , Autocaducée d'Arkhan Land 

SOUTIEN
    Kastelan Robot Maniple  : 455 pts 
        - Cybernetica Datasmith 
        - 3 Kastelan Robot  :  3 Eclateur à phosphore lourd , 3 Eclateur à phosphore lourd jumelé 

Kastelan Robot Maniple  : 300 pts 
        - Cybernetica Datasmith 
        - 2 Kastelan Robot  :  2 Eclateur à phosphore lourd 

Total : 895 points - 8 figurines - 3 unités

Vaut-il mieux 2 robots F10 ou 1 seul?

Est-ce qu'il est interessant de tanker avec la 2+ d'un datasmith posé devant la "bande" est de faire des attention chef sur la F8+? Ou même le Techpriest?

Pour les robots,  il y a t-il un interet à changer le procole des robots?

Je n'ai encore jamais joué avec l'Admech, donc oui ça fait beaucoup de questions... ???

Merci.

Je garderais 2 voire 3 robots avec des gantelets pour gérer les gros thons au close et faire peur aux E5.

Tanker avec des datas peut s'avérer intéressant, même avec le techpriest ^mais bon sacrifier le type qui soigne l'escouade c'est un pioil dommage quand même.

La parure et le masque sur les data peuvent être cool pour en rajouter une couche.

perso je changerai de protocole T1 après le mouvement pour passer en double tir et en cours de route repasser en aegis ou conqueror.

Tout dépend si tu as besoin de tanker ou vraiment envoyer la purée. Pour ça le masque est utile. Griller le proto de tir ou conqueror pour repasser en aegis c'est cool.

Ok je vais laisser 2 robots avec gantelets, c'est bien pour l'E5.

Comment peut-on changer le protocole T1 après le mouvement? Il faut griller l'Aegis? C'est un gros sacrifice...

Autre question:

Lorsqu'on tire avec cette formation, doit-on annoncer toutes les cibles avant de tirer sur qui-que se soit (à la façon SL), ou alors on fait comme on veut?

Est-ce que cela compte comme un "tir divisé"?