elguigui Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Liste envoyé ce jour. On va pas cracher sur un petit point bonus. Courage pour vérifier toutes les listes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Allez, déjà 7 inscrits qui vont bénéficier du +1 pour avoir envoyé leur liste pour le 15/02 au plus tard, profitez en, c'est demain le 15/02 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Chaud patate, c'est le 15 inclus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 (modifié) YES ....tu as jusque minuit today !!!! Et n'oubliez pas non plus d'envoyer votre chèque à Toufik pour loocker l'inscription ! Modifié le 15 février 2017 par Tito69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 Liste envoyée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 liste envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 Je relance ma Mystic 10 mineurs 9 tueurs Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 Pour les tueurs c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 il y a 18 minutes, vigneron a dit : Pour les tueurs c'est bon. Merciiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Les 10 mineurs ils ont des armes lourdes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 Il y a 8 heures, vigneron a dit : Les 10 mineurs ils ont des armes lourdes? Non mais je prends quand même car ça existe pas sans arme lourde. En expliquant bien à mon adversaire et en open liste il ne devrait pas y avoir de soucis. Mr l'arbitre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Goodman Posté(e) le 21 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2017 il y a 22 minutes, mysticangel a dit : Non mais je prends quand même car ça existe pas sans arme lourde. En expliquant bien à mon adversaire et en open liste il ne devrait pas y avoir de soucis. Mr l'arbitre ? Aucuns soucis, suffit de bien l'expliquer a l'adversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 Je pense faire des cartes pour chaque unité qui expliqueront en détail les équipements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 En tant que premier adversaire, je valide pas Non mais en plus les mineurs c'est chiant à gérer, ils bavent de partout, sont tout pleins d'hormones et de boutons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 Il y a 6 heures, Soulgnawer a dit : En tant que premier adversaire, je valide pas Non mais en plus les mineurs c'est chiant à gérer, ils bavent de partout, sont tout pleins d'hormones et de boutons Fait gaffe, eux ils arrivent par derrière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 (modifié) Il y a 7 heures, mysticangel a dit : Non mais je prends quand même car ça existe pas sans arme lourde. En expliquant bien à mon adversaire et en open liste il ne devrait pas y avoir de soucis. Mr l'arbitre ? L'arme lourde n'est pas obligatoire Laurent ... c'est une option à 4 points par mineurs Citation Must take at least one of the following: Throwing Weapons* 4 / model Pistol* 5 / model Great Weapon 4 / model Shield 2 / model Bon sinon, je suis inscrit, mais je ne suis pas du tout certain de pouvoir récupérer mon armée à temps, mon peintre étant en convalescence suite à opération, pas sur qu'il ait le temps de finir ... donc on verra ... Modifié le 21 février 2017 par Solkiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 Oui je sais mais en terme de figurines c'est difficile de trouver sans armes lourdes. À la maison j'en ai 10 avec armes lourdes, j'ai passé une commande de peinture avec des mineurs sans armes lourdes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 On est tombé bien bas ... A quand le jeu avec des bouts de carton ... JB va se retourner dans sa tombe ludique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 il y a 13 minutes, Solkiss a dit : On est tombé bien bas ... A quand le jeu avec des bouts de carton ... JB va se retourner dans sa tombe ludique. en même temps c'est du 9ème âge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 (modifié) il y a 23 minutes, Le Bim a dit : en même temps c'est du 9ème âge ! Ouep, jeu basé sur la V8 de feu Battle, où le WYSIWYG et la peinture avait une importance, mais ça c'était avant Modifié le 21 février 2017 par Solkiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 Pour un tournoi cool du dimanche pour les papas, ça ira très bien Merci de nous permettre ces petits dimanches "escapades" d'ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sibelgo Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 Salut ! Je viens de faire mon inscription t3. J'ai envoyé ma liste dimanche normalement. C'est possible de payer sur place ? J'ai pas de chéquier :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Goodman Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2017 Il y a 11 heures, sibelgo a dit : Salut ! Je viens de faire mon inscription t3. J'ai envoyé ma liste dimanche normalement. C'est possible de payer sur place ? J'ai pas de chéquier :3 Paa de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Étant en pleine démarche de changement de banque je préfère payer en liquide sur place. Préviens moi si tu préfères que je te poste malgré tout un chèque. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Goodman Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2017 il y a 6 minutes, elguigui a dit : Étant en pleine démarche de changement de banque je préfère payer en liquide sur place. Préviens moi si tu préfères que je te poste malgré tout un chèque. =) Ok pour le paiement sur place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés