Saul Goodman Posté(e) le 23 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2017 Salut à tous, On est à une semaine et demie du tournoi, il serait grand temps d'envoyer vos listes et paiement afin de valider vos inscriptions. Il y a des personnes en seulement Oui Paiement et d'autre Liste. Hâtez vous! Reste large de la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 Le 21/02/2017 à 15:18, Solkiss a dit : Bon sinon, je suis inscrit, mais je ne suis pas du tout certain de pouvoir récupérer mon armée à temps, mon peintre étant en convalescence suite à opération, pas sur qu'il ait le temps de finir ... donc on verra ... Pas plus ed news avant son retour de congés maladie, à priori mardi prochain ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Goodman Posté(e) le 23 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2017 il y a 10 minutes, Solkiss a dit : Pas plus ed news avant son retour de congés maladie, à priori mardi prochain ... Tiens moi au jus et pense aux gargouilles en MP (Aniki) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 il y a 27 minutes, Solkiss a dit : Pas plus ed news avant son retour de congés maladie, à priori mardi prochain ... Tu joue quelle armée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 (modifié) Démons de Khorne et je peux pas vraiment jouer autre chose : j'ai mes guerriers du chaos qui sont à Marseille chez Chawal et mes ratons sont pour la plupart sur socles régimentaires KoW ... Modifié le 23 février 2017 par Solkiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 Arf. J'ai du chaos mais pas au goût 9th âge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 (modifié) Listes à date - dans l'ordre. Si votre liste n'est pas dans cette liste et n'a pas été validée…c'est que il y a un soucis et que je ne l'ai pas reçue liste validées à ce Jour 1) Kevin-Sibelgo (GDC) 2) YumYum (RO) 3) Nebtrax (GDC) liste reçues hors délais - mais validées 4) mackhno => liste validée 5) toutenkarton => liste validée Modifié le 28 février 2017 par Tito69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Goodman Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2017 (modifié) Up Modifié le 2 mars 2017 par Saul Goodman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sibelgo Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Je lance un défis à Nebtrax ! J'ai jamais joué contre des elfes des bois en 9th age alors j'aimerais bien voir si ce que ça donne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Le 23/02/2017 à 14:46, Solkiss a dit : Pas plus ed news avant son retour de congés maladie, à priori mardi prochain ... Bon, je reviens de Hobby Shop. Les figs ne seront pas prêtes pour ce week-end donc ce sera hélas sans moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 il y a une heure, Solkiss a dit : Bon, je reviens de Hobby Shop. Les figs ne seront pas prêtes pour ce week-end donc ce sera hélas sans moi Donc Back to business mais pas trop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Goodman Posté(e) le 2 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Si elles ne sont pas toutes peintes ce n'est pas un drâme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 il y a 35 minutes, Le Bim a dit : Donc Back to business mais pas trop ! T'inquiètes Citation Si elles ne sont pas toutes peintes ce n'est pas un drâme? Ouais enfin en l'état elles sont même pas sur des socles donc non ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Goodman Posté(e) le 4 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Table 1 : Aniki / Carcris Table 2 : Ardens / Marsky Table 3 : Mystic / Soul Table 4 : Nebtrax / Sibelgo Table 5 : Tox / Gob des Trab Table 6 : Djine / El Guigui Table 7 : Lex Luthor / Vigneron Table 8 : Meuh Meuh / Yum Yum Table 9 : Machno / Toutancarton Blood for the God Blood! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 En attendant le débrief, merci pour ce tournoi sur une journée !!! Très bonne ambiance avec des joueurs sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Quand aurons nous les résultats sur t3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Goodman Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 il y a 34 minutes, marsky a dit : Quand aurons nous les résultats sur t3? Hello désolé, pas très présent ces temps ci, il seront posté demain ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Ok, ne te presse pas non plus c'est juste pour savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés