Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V7][EldCa] Pack de grenade des Swooping hawks


Gaeleek

Messages recommandés

Bonjour la communauté,

 

Une autre question m'apparait suite à la relecture de mon codex :

Les aigles peuvent faire tomber des grenades en phase de mouvement après avoir FEP, puis "Une unité qui tire avec ses packs de grenades en phase de mouvement peut quand même tirer à la phase de tir suivant , en ciblant la même unité si c'est possible"

 

La question est : si ce n'est pas possible ? (genre la cible est détruite / hors de portée)

Je perd ma capacité de tirer ? ou je peux tirer sur autre chose ?

 

Merci :)

Modifié par TheBoss™
[TAG]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi.

 

Je met la version V.O. :

"A unit that fires grenade packs in the Movement phase can still shoot in the subsequent Shooting phase; however, it must target the same target unit if possible."

 

Et voici ma traduction : 

"Une unité qui tire avec les packs de grenade pendant la phase de mouvement peut tirer pendant la phase de tir suivante ; cependant elle doit cibler la même cible si possible."

 

Donc tu peux tirer sur une autre escouade SI tu ne peux pas cibler sur la première (pas de ligne de vue, portée insuffisante, cible détruite...)

 

Bonne journée.

 

Yup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Il y a 5 heures, Yup a dit :

Donc tu peux tirer sur une autre escouade SI tu ne peux pas cibler sur la première (pas de ligne de vue, portée insuffisante, cible détruite...)

Je confirme, c'est comme cela qu'il faut utiliser cette règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en [V7][EldCa] Pack de grenade des Swooping hawks
  • TheBoss™ a verrouillé ce sujet
  • TheBoss™ déverrouillé et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.