Furgil Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 (modifié) Bonjour, Je post ici car je recherche des joueurs de SDA et GDA dans la région de Mulhouse. En effet, malheureusement, les clubs du coin ne pratiquent pas ces jeux (par manque de joueurs surtout). J'avais pour habitude de jouer avec des armées assez conséquentes (minimum 1000 points pour SDA par exemple) mais je retrouve avec plaisir les petits formats (500 à 800 pts) et je m'initie même aux compagnies de combat. Si vous êtes intéressé, pensez à moi. J'attends votre MP ou un e-mail. A bientôt, Furgil Modifié le 2 juillet 2020 par Furgil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furgil Posté(e) le 25 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furgil Posté(e) le 17 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2020 Hello, Petit UP annuel. Je suis toujours à la recherche de joueurs LOTR / SDA / GDA dans la région de Mulhouse (Colmar si besoin). Ca fait un moment que mes figs ne sont pas sorties et à partir du mois de mai, elles ne demanderont qu'à retrouver les champs de bataille. Furgil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skappa Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 Le 17/03/2020 à 16:20, Furgil a dit : Hello, Petit UP annuel. Je suis toujours à la recherche de joueurs LOTR / SDA / GDA dans la région de Mulhouse (Colmar si besoin). Ca fait un moment que mes figs ne sont pas sorties et à partir du mois de mai, elles ne demanderont qu'à retrouver les champs de bataille. Furgil Bonjour J'ai connu un joueur sur Mulhouse il y a un an. Je ne sais pas si il pratique encore. Si tu as Facebook, mp moi pour que je te donne ses coordonnées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheExecuteur Posté(e) le 1 juillet 2020 Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Hello, moi j'en ai et je serai ravi d'y rejouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés