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[SMC] World Eaters, 1850 pts


hidakisada

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis un grand fan du style de jeu world eaters, fun et sans prise de tête, ce qui me change de mes dark eldar :).

avec la sortie de traitor legion, je me suis dit, pourquoi ne pas me lancer et tester quelque chose.

 

Voici la liste:

Space Marines du Chaos : World eaters

Détachement : world eaters Butcherhorde - Maelstrom of Gore (traitor legion)
QG
    Khârn le Félon  : 160 pts 


TROUPES
    Berserks de Khorne (8) : 177 pts 
        - Champion Berzerk  :  Arme énergétique

    Berserks de Khorne (8) : 177 pts 
        - Champion Berzerk  :  Arme énergétique

    Berserks de Khorne (16) : 329 pts 
        - Champion Berzerk  :  Arme énergétique

    Berserks de Khorne (8) : 177 pts 
        - Champion Berzerk  :  Arme énergétique


Détachement : world eaters Butcherhorde - favoured of chaos (traitor legion)
QG
    Prince Démon  : 250 pts 
        -  glaive du berzerkers, Ailes, Armure Énergétique , Démon de Khorne


ELITE
    Possédés (5) : 145 pts 
        - 5 Marque de Khorne
        - Champion Possédé 

    Possédés (5) : 145 pts 
        - 5 Marque de Khorne
        - Champion Possédé 

    Possédés (5) : 145 pts 
        - 5 Marque de Khorne
        - Champion Possédé 


Détachement : world eaters Butcherhorde - lord of the legion (traitor legion)
QG
    [Seigneur de Guerre]
    Seigneur du Chaos  : 140 pts 
        - Arme énergétique, Sceau de corruption, talisman de sang ardent, Marque de Khorne

Total : 1845 points - 58 figurines - 10 unités
url : http://40k.armylistnetwork.com/liste-79940-world_eaters.html

test liste fun full cac world eaters traitor legion

 

kharn et le seigneur du chaos dans le chausson des 16 berzerks, 2d6 de mouvement avant le premier tour, 6+3 de mouvement, 2d6 + 6 de charge relançable, il y a fort à parier que je soit au cac au tour 1 avec cette unité, sauf si je n'ai pas le premier tour.

idem pour le reste de l'armée, avec juste 3ps de moins en phase de mouvement et en assaut.

2d6 + 9 + 2d6+6 relançable ça donne une plage de déplacement entre 19ps et 39ps pour l'unité chausson

2d6 + 12 + 2d6+3 relançable ça donne une plage de déplacement entre 19ps et 39ps pour le prince démon

2d6 + 6 + 2d6+3 relançable ça donne une plage de déplacement entre 13ps et 31ps pour les 3 unités de berkos et les 3 unités de possédés.

 

ça passe ou ça casse, mais sachant qu'actuellement c'est une liste à 0 pm, je pense que c'est pas mal comme concepts.

 

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Juste quelques trucs...

 

Avec une table standard, tu dois quand même faire un bon jet sur le 2D6 initial pour garantir ta charge tour 1, et ce même sans parler de terrains difficiles. Mais surtout, l'adversaire risque de se constituer un écran pour accueillir l'unité la plus rapide.

Quand au PD, il doit rester à proximité des possédés (sinon la formation perd tout son intérêt).

J'ai encore du mal à être convaincu par cette optique, même si je dois avouer que le possédé boosté tape fort.

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