akaba13 Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 (modifié) Salut tout le monde Je viens poster des photos de mes figurines ( histoire que tout le monde puisse cracher dessus ) sylvaneth ( pour l'instant, je mettrai des figurines elfes sylvains dès que j'aurai de quoi faire leur peaux, si quelqu'un à un bon conseil de peinture pour peindre facilement les peaux elfiques ça me serait utile ^^ ). Commençons par les inévitables... sylvaneth wyldwood peint de façon très simple à savoir sous couche blanche puis trois lavis ( Agrax earthshade pour le marron, nuln oil pour la roche et anthonian camoshade pour le vert ) : On passe ensuite à mon ancient treeman : Suivit de six kurnoth hunter : Viens maintenant ma branchwych : Mes tree-revenants : Suivit de mes spite-revenants : Et enfin de mes dryades : Pour info, j'ai d'autres dryades, ainsi que 3 lémures et une vieille figurine d'homme arbre peinte mais je n'ai mit ici que les nouvelles qui sont bien plus détaillés ( j'ai peint les autres il doit bien y avoir 7 ou 8 ans vu qu'elle font partie des premières figurines battle que j'ai acheté entre 2006 et 2007 ). Comme dit plus tôt je mettrait des figurines d'elfes sylvains dès que j'aurai enfin peint les bestiaux ^^ Modifié le 15 décembre 2016 par akaba13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Bonjour, Beau début d'armée, c'est prometteur. J'aime bien l'idée d'utiliser le bleu sur les spite-revenants. C'est le schéma officiel ? [Modo On] Le titre de ton sujet doit comporter un TAG. Merci de lire le règlement de la section que tu trouveras en épinglé pour le mettre en conformité. [Modo Off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaba13 Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 (modifié) Il y a 3 heures, BadKarma a dit : [Modo On] Le titre de ton sujet doit comporter un TAG. Merci de lire le règlement de la section que tu trouveras en épinglé pour le mettre en conformité. [Modo Off] Et voilà, normalement le titre du sujet devrait être bon, n'ayant pas vu de tag sylvaneth j'ai mit celui de l'ordre. Il y a 3 heures, BadKarma a dit : J'aime bien l'idée d'utiliser le bleu sur les spite-revenants. C'est le schéma officiel ? Ils utilisent aussi une teinte bleutée pour le schéma officiel après je l'ai fait un peu à ma sauce ( principalement par ce que je n'avais pas les peintures indiquées sur le livret de la boite des spite-revenant à savoir caledor sky, lothern blue et blue horror ) avec une base de necron abyss ( peinture qui n'est plus en vente me semble en gros c'est du bleu très foncé mais avec un certain brillant ) puis j'ai appliqué un brossage à sec d'un mélange de necron abyss et de ceramite white. Je vais commencer à faire petit à petit ( histoire de maintenir en vie ce post ) mes elfes sylvains histoire de n'avoir plus qu'à m'occuper de la peau dès que j'aurai trouver une bonne astuce pour la faire ( toujours problématique la peau surtout sur des figurines aussi petites et fines ). Modifié le 15 décembre 2016 par akaba13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés