DT miniatures Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Bonjour a tous Je vais mètre ici les photos Wip, de mon Magnus le rouge. A vos commentaires. Voila pour aujourd'hui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejephiroth Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Tu as passé combien de rouges différents? Tu passe en gros où tu fait petit à petit ? (Je sais pas si cette dernière question est très claire lol) le rouge rend bien vivement le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT miniatures Posté(e) le 16 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 (modifié) Salutation Jejephiroth , Dans un premier temps je fait un pre-ombrage blanc noir. Sur les zone d'ombre je passe du Xereus Purple, et sur le zone claire du Evil Sunz Scarlet. J'éclaircie le Evil Sunz Scarlet avec Flayed One Flesh , j'ai encore des étapes de blanc à faire. J' approfondie les ombres au Druchii Violet et au noir. Les zone a peindre sont défini depuis le début par le pré-ombrage, c'est comme du coloriage. Travaillez en transparent ou ca ne servira a rien. A très bientôt Modifié le 16 décembre 2016 par DT miniatures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejephiroth Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Ah oui quand même! En tout cas merci beaucoup pour ces renseignements fort intéressants! Vivement la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT miniatures Posté(e) le 16 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 il y a 9 minutes, Jejephiroth a dit : Ah oui quand même! En tout cas merci beaucoup pour ces renseignements fort intéressants! Vivement la suite et bien voila la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashanys Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Superbe ! J'aime particulièrement le traitement du pagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT miniatures Posté(e) le 16 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 merci c'est du Ahriman plus blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashanys Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Il y a 1 heure, DT miniatures a dit : merci c'est du Ahriman plus blanc Oui, mais c'est l'exécution que est top ! La pause des lumières, les contrastes, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skeutch Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 A l’intérieur de l'aile le rouge va trop loin, sa donne une fausse impression d'éclairage qui "gâche" le reste de travaille sur l'aile je pense que ce serait plus cohérent que cette partie soit violette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Très beau taf sur le pagne et les ailes, j'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Un très beau début en effet. Les ailes démarrent bien ( je ne suis pas gêné par le rouge pour ma part ), et le pagne est superbe. Est-ce que tu rencontres des difficultés particulières liées à la taille de la figurine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT miniatures Posté(e) le 17 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Le 16/12/2016 à 14:44, Skeutch a dit : A l’intérieur de l'aile le rouge va trop loin, sa donne une fausse impression d'éclairage qui "gâche" le reste de travaille sur l'aile je pense que ce serait plus cohérent que cette partie soit violette. Ha oui déjà retoucher , ca manquait d'ombre a ce niveau la. Le 16/12/2016 à 20:46, BadKarma a dit : Un très beau début en effet. Les ailes démarrent bien ( je ne suis pas gêné par le rouge pour ma part ), et le pagne est superbe. Est-ce que tu rencontres des difficultés particulières liées à la taille de la figurine ? Je ne rencontre aucune difficulté sur le grande figurine , au contraire . Aillant peint plusieurs titan, et autre grand démon ( voir même des figurine manga, historique et fantastique 54mm 75mm...) je trouve très plaisant de pourvoir avoir de l'espace de travail. En effet, sur ce genre de figurine on peu "zoomer" sur les détailles puis retravailler sur de très grandes surfaces. Voila merci Le 16/12/2016 à 18:30, vistenholder a dit : Très beau taf sur le pagne et les ailes, j'adore. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brennus Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Ton travail est superbe. Le traitement du pagne me laisse sans voix ainsi que l'effet no metal. Je n'ai rien à redire de constructif, juste te faire part du plaisir que j'ai à suivre ton sujet. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT miniatures Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Il y a 4 heures, Brennus a dit : Ton travail est superbe. Le traitement du pagne me laisse sans voix ainsi que l'effet no metal. Je n'ai rien à redire de constructif, juste te faire part du plaisir que j'ai à suivre ton sujet. Bonne continuation. Si je peu faire plaisir c'est déjà super. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT miniatures Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Plastron fait: ca avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb 211S Posté(e) le 20 décembre 2016 Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Pétage de rétine effectué. Superbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT miniatures Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 il y a 20 minutes, Seb 211S a dit : Pétage de rétine effectué. Superbe. C'est comme cela que Magnus est devenue borgne, pétage de rétine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frère Authentic Posté(e) le 20 décembre 2016 Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Un régal pour les yeux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT miniatures Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Il y a 3 heures, Frère Authentic a dit : Un régal pour les yeux !! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vyn le Vil Posté(e) le 22 décembre 2016 Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 (modifié) Le 20/12/2016 à 12:27, DT miniatures a dit : C'est comme cela que Magnus est devenue borgne, pétage de rétine! Excellent ! Blague à part, le travail des lumières est fascinant, particulièrement sur l'armure*, c'est du grand art. Juste bravo *D'ailleurs, même si on dirait que ce sont les mêmes couleurs qui ont été utilisées sur le métal et le tissu, l'effet de reflets sur l'armure la distingue bien du pagne, on a vraiment une impression de textures différentes - c'est bluffant ! Modifié le 22 décembre 2016 par Vyn le Vil (détail qui tue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT miniatures Posté(e) le 22 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Il y a 3 heures, Vyn le Vil a dit : Excellent ! Blague à part, le travail des lumières est fascinant, particulièrement sur l'armure*, c'est du grand art. Juste bravo *D'ailleurs, même si on dirait que ce sont les mêmes couleurs qui ont été utilisées sur le métal et le tissu, l'effet de reflets sur l'armure la distingue bien du pagne, on a vraiment une impression de textures différentes - c'est bluffant ! J'ajouterais des jeu de lumière dans le drapé pour une meilleur lisibilité Merci pour les compliments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 L'armure est effectivement ouf ! J'aime bien le rendu de la peau surtout sur les cuisses. Hâte de voir la progression ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT miniatures Posté(e) le 28 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Il y a 9 heures, azhagmorglum a dit : L'armure est effectivement ouf ! J'aime bien le rendu de la peau surtout sur les cuisses. Hâte de voir la progression ! Merci , a propos d'armure, je travail actuellement sur les jambières qui vont cacher le travail des cuisses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT miniatures Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 bon, on vois plus les jambes, le tabar doit être refait et les becs aussi. bon plein de job a faire encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brennus Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Incroyable travail. Vraiment. J'en suis sans voix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés