DT miniatures Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Il y a 13 heures, Brennus a dit : Incroyable travail. Vraiment. J'en suis sans voix. Merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WiJim Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Super taf, très propre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT miniatures Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Il y a 2 heures, WiJim a dit : Super taf, très propre! merci, je doit reprendre des couleurs et j'ai des commandes en retard , donc je reprendrais plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anamnesis Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 C'est particulièrement propre, très impressionnant et une jolie source d'inspiration pour changer de l'armure doré que beaucoup ont adopté, bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT miniatures Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a une heure, anamnesis a dit : C'est particulièrement propre, très impressionnant et une jolie source d'inspiration pour changer de l'armure doré que beaucoup ont adopté, bravo! Et bien Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graber Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 (modifié) Hello, Tu as bien traité ta figurine, j’adhère comme d'autre tout particulièrement à l'armure, que tu as très bien géré ! [Modo On] Fait tout de même attention au monoligne, c'est poli de ta part de vouloir donner un retour sur les compliments que tu reçois mais cela reste du monoligne. [Modo Off] Une belle journée, Graber Modifié le 25 janvier 2017 par graber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés