Bharkâ Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 (modifié) Bonjour Warfo, Histoire de faire comme tout le monde, je me suis remis à BloodBowl comme un fou avec la sortie de la nouvelle boite (c'est drôle parce que rien n'a changé et GW sort juste trois nouvelles équipes et c'est la révolution du Blood Bowl ... nous sommes faibles) Pour expliquer très vite le sujet, je suis commissaire de la ligue (le C.E.R 2016) et nous sommes quatre coaches et donc les quatre équipes suivantes : - les Da Players, une équipe Orque coachée par Ulak "Dents Longues" ; - les Drake's Warriors, une équipe humaine entrainée par Robert "Bob" Drake ; - les Knights Errant, recrutée par Malcador (le coquin n'est absolument par mort sur le Trône d'Or, il est juste parti jouer au Blood Bowl ainsi que les Loken, Sevarian et autre Garro) ; - les Technobis, menée par Ratator (votre serviteur). Comme deux joueurs débutent et que le troisième maîtrise le jeux vidéo mais pas encore totalement les calculs du jeux de plateaux, nous sommes tous partis avec les équipes de bases. Et c'est à bibi de tout peindre ! Du coup j'ai décidé de commencer par les orques, les Da Players : La figurine test J'ai ensuite décidé de peindre les couches de bases et de faire mes lavis de toutes les figurines avant des les travailler en détail. Comme ça je pense pouvoir avoir "assez vite" toutes les équipes jouables Couches de bases posées + lavis Couches de bases quasiment posées Et les Orques sont forcément sponsorisé par Orcidas Voili voilou, J'espère tenir jusqu'au bout (contrairement à mon sujet Silver Tower ... #honte). A vos cailloux PS : pour ceux que ça intéresse, premier match hier des Technobis contre les Knights Errant et belle victoire des Skaven 4-0 \o/ Modifié le 23 juillet 2019 par Bharkâ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kryssivic Von Brokstein Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Très beau résultat, ça va me motiver à peintres mes joueurs ça ! Le contraste rouge/jaune rend bien. J'aime beaucoup. Au niveau du socle, tu laisses ce côté boueux ou tu vas mettre un peu de verdure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Merci beaucoup Kryssivic ! Si je peux motiver d'autres coachs alors c'est un gros plus. Je cherche moi aussi la motivation auprès de vous donc go go go Pour le socle, je veux qu'il soit raccord avec le stade orque de la boite de jeu. Je voulais ajouter des touffes d'herbes séchées j'ai la flemme d'aller en acheter chez GW (un poil trop cher pour ce que c'est). Donc ça reste boueux (désertique ?) Les humains auront de l'herbe donc plus de verdure. Les Skavens ... je sais pas. Je vais attendre la sortie de leur stade (et l'acheter à la seconde pour pas me faire avoir comme le terrain enneigé .. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 La base laisse rêveur ... Ils sont mignons tout plein ... Reste à voir les finitions (qui ne feront que donner plus de vie aux joueurs). Mention spéciale pour les damier jaunes, c'est pas évident du tout à faire ... Hâte de voir les autres participants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Cool j'espère en tirer de la motivation pour 1) déjà monter les figurines du jeu et 2) les peindre Je vais suivre ton sujet avec intérêt en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 16 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Merci à vous deux ! @azhagmorglum : encore les peindre je peux comprendre mais pour les monter tu n'as pas d'excuses Ca se monte tout seul D'autres photos ce weekend, il y a match dimanche, j'aimerai bien avoir fini les couches de bases de orques d'ici là et commencer la fig test des Drake's Warriors (Humains) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 (modifié) Hello le Warfo et bonne année 2017 ! Je vous souhaite plein de figurines et de belles parties. Je n'ai malheureusement pas pu autant avancer que je voulais durant cette période de fête. Les Orcs sont quasiment "finis" (couches de bases et lavis seulement) et je cherche un schéma pour les humains. Pour le moment je suis parti sur une thématique "All Black" mais c'est pas encore ça ... Pour patienter pour la suite, quelques photos des matchs des Ocs Le coach Orc apprenant à mettre en place une "kage" Les Orcs faisant durer le plaisir Des Orcs et des Skavens Et pour le plaisir, mon équipe de Skavens à la mi-temps contre les Orcs ... Il reste plus que deux matchs pour conclure cette première ligue et c'est un pur bonheur ce jeu. De nouvelles photos au plus vite (j'aimerai bien commencer les Skavens) ! Modifié le 2 février 2019 par Bharkâ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 (modifié) Heureusement le temps de gestation des rat étant faible (et les portée assez populeuse) .... Vue la casse .... Pour tes Humains version All-black, essaye d'y amener une deuxième couleur pour casser l'effet monobloc (un truc comme ça: Ça plus un léger lining gris et ça passe crème Modifié le 5 janvier 2017 par Little Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kryssivic Von Brokstein Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Toi aussi tu as pensé au schéma All Blacks J'avais pensé à faire les tisus gris clair et les plaques noires pour donner un peu de relief. Me tarde de voir comment tu t'en sors, je termine mes Orks et je m'y mets^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 (modifié) Merci pour vos conseils. Je pense que je vais partir sur du rouge/noir/or. J'avais essayé tout noir avec des éclaircissements vers des couleurs différentes mais c'est pas fou. Quoi qu'il en soit, les Orcs sont finies (couches de base + lavis) Voici donc les Da Players au complet Je vais pouvoir attaquer sérieusement les humains maintenant ... à moins que je commence par les Skavens ... Où alors peut-être cette équipe du Chaos que je monte avec les Khorneux de la boite de base AoS Seul Nuffle le sait Modifié le 2 février 2019 par Bharkâ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Et le pire c'est que les nains plastiques arrivent en janvier, ainsi que les gobelin plastiques en avril ... Effet de groupe très impressionnant. Le socle restera en terre ou c'est juste un essai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico99 Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Coucou !! Jolie figurines ... l'effet d'ensemble rend bien. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 22 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 (modifié) @Little Ne m'en parle pas, j'ai déjà créé un fond de soutien économique pour encaisser les nouveautés BB sur 2017 ... Pour les socles des Orcs oui ça va rester dans ce gout là. Je vais peut-être les pimper un peu (touffe d'herbe séchée, cranes, snotling écrasés,) mais c'est pas en top priorité Merci pour les compliments, je suis assez content de l'effet d'ensemble. J'aimerais vraiment pouvoir les finir jusqu'au bout mais trop d'équipe sur le feu ... Justement, en parlant d'elle, petit point d'avancement : WIP des figurines test des Skavens et des Humains : L'ajout du rouge sur l'humain fait quand même beaucoup plus ressortir la figurine. Faut attendre le rendu final pour que ça pète vraiment je pense, avec les numéros et autres que j'ai pas encore posés. Sinon, j'ai deux nouvelles équipes en cours. Une d'Union elfique, les Celestial Comets, que j'avais monté juste avant la sortie de BB avec les Harlequins de Death Mask (et Ducan qui m'a piqué mon idée ) et une équipe du Chaos, Les Cinglés, affiliée à Tzeentch. Les Elfes d'abord donc Lineman Catcher Thrower (je vais surement leur ajouter des ballons) Et Blitzer Et Pour les Cinglés Chaos Warriors Et les Beastman Voilà Voilà. A vos cailloux, Ballons à piques et autres lance-flamme. Modifié le 2 février 2019 par Bharkâ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 sympa ces dernières équipes! j'aime beaucoup les chaos warrior. Et si jamais,tu peut faire un bllon avec un sorte de masque pour les Throwers ca pourrait bien rendre je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 J'adore les Chaoteux ... Pour les elfes, j'ai toujours eut une aversion pour cette race donc je passe mon tour ... Concernant les humains ça rends bien, mais il manque un petit truc dessus .... J'arrive pas à y mettre le doigt dessus ... Il y a 1 heure, Bharkâ a dit : Ne m'en parle pas, j'ai déjà créé un fond de soutien économique pour encaisser les nouveautés BB sur 2017 ... Lol, je vois que je suis pas le seul ... Et que dire des Big guys qui arrivent (troll, rat orge et ogre plastique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kryssivic Von Brokstein Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Tu as trouvé un bon équilibre niveau couleur pour l'humain. Peut-être qu'un éclaircissement du rouge et de la peau amélioreront le contraste mais c'est un bon schéma ça Pour les Chaoteux, rien à dire, ils sont excellents ! Les Elfes... ce sont des Elfes, donc je suis pas objectif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anamnesis Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Jolie équipe, je reçois mes orks ce week-end c'est une bonne inspiration! J'aime beaucoup les conversions de la team elfe également! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 24 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 (modifié) Merci pour vos commentaires ! Je suis content si les Chaos plaisent. A la base j'étais parti pour du Khorne (du coup j'ai une demi-équipe) où je remplaçais les hommes bêtes par des maraudeurs (heu blood reavers) avec casques à cornes mais les Tzaangors étaient trop parfaits pour passer à côté. @Kryssivic Von Brokstein Oui l'humain est encore en WIP faut que je peigne tout ça. Mais il me motive pas trop je sais pas pourquoi. @anamnesis Tant mieux si je peux inspirer un peu mes confrères coachs Les Orcs sont faciles à peindre qui plus est. Des surfaces larges et des détails saillants. Et comme ils se montent sans colle tu peux enlever les parties qui gênent en cours de peinture. Je profite de ce post pour faire un petit update de peinture sur l'équipe du Chaos, les Cinglés. Comme ils sont acquis à Tzeentch, je suis parti sur les couleurs que pour Silver Tower. Et j'ai décidé de pousser le vice plus loin encore en peignant l'armure comme j'ai peins les socles. C'est long mais j'aime beaucoup l'effet. Voici donc un WIP Voili voilou. J'espère pouvoir vous montrer d'autres photos dans la semaine. Bonne nuit ! Modifié le 2 février 2019 par Bharkâ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 La peinture part très bien. Chouette projet (j'aime bien les tzangors, et j'avais fait une équipe dans le même thème avec des sanguinaires modifiés et peints aux couleurs de Tzeench, les Tzaangors n'existant pas à l'époque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 27 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 (modifié) Merci petigars Petite update du Guerrier du Chaos : Avec lumière bourrine Sans lumière bourrine (qui permet de mieux voir les contrastes du visage) Je prends beaucoup de plaisir à la peindre mais je me dis qu'elle est surement trop chargée au final. L'oeil ne sait plus sur quoi se focus ^^ Mais bon je suis parti comme ça je vais finir Bonne journée ! Modifié le 2 février 2019 par Bharkâ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 29 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 (modifié) Bon c'est journée Match donc je post les dernières avancées, mais après le coup de la vente ultra limitée des terrains j'avoue être un peu blasé par BB by GW ... M'enfin... Les deux équipes qui se rencontrent aujourd'hui sont les Drake's Warriors (je suis passé en mode industriel sur cette équipe) : Contre les Cinglés : Et j'en profite pour mettre une dernière photo du Guerrier du Chaos fini ; Bon Weekend ! Modifié le 2 février 2019 par Bharkâ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb 211S Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Superbe ! Une belle équipe que tu vas avoir avec cette peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kryssivic Von Brokstein Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Le temps que tu vas passer à faire un Chaoteux, c'est le temps de faire toute l'équipe humaine Mais le résultat est très impressionnant, j'aime beaucoup ! La photo de famille serait superbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2017 (modifié) Merci à vous deux ! @Kryssivic Von Brokstein effectivement ... surtout que mon équipe du Chaos a perdu son match contre ces satanés humains et qu'on joue une ligue à match éliminatoire. Du coup bye bye les Chaoteux pour le moment ^^ Mais il me reste mon équipe de Skaven, les Technobis, et ils jouent la semaine prochaine. Donc j'ai enfin fini la figurine test Je vais essayer de passer en industriel sur l'équipe. J'ai remarqué que les figurines peintes jouent beaucoup mieux Bon dimanche ! Modifié le 2 février 2019 par Bharkâ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kryssivic Von Brokstein Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 Excellent ! Le schéma blanc/mauve va très bien et la peau est bien rendue. Comment as-tu texturé pour le socle ? est-ce que le fait de le faire gris n'assombrit pas trop la figurine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés