thenainblanc Posté(e) le 17 décembre 2016 Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 (modifié) Bonjour à tous, Je me remotive pour tenter d'avancer la peinture des mes début de force pour 40k après une pérégrination ludique très longue qui m'a amené dans les plaines fertiles du jeu historique. Mais l'univers de 40k me manquant, j'ai décidé de reprendre en parallèle ce doux univers. Ni une, ni deux, lendemain de soirée de noël de promo, l'appareil photo traine sur la table et je me décide à partager avec vous mes réalisations. Ca reste un niveau de peinture assez bas, je pense pas pouvoir faire mieux, mais si vous avez des conseils pour améliorer tout ca je serais toujours preneur ! On commence par les vils xenos pour une fois : J'ai monté une unité scourge uniquement avec carabine, je trouvais l'unité sympa même si j'ai bien conscience que ca n'a rien d'optimiser Mes premiers skitarii peint ! j'en ai toute une floppée qui attend encore Et surtout, j'ai craqué sur la boite deatwatch/arlequin, voila le premier résultat de peinture d'une terrible escouade de purge de xenos (une fois encore je sais que c'est pas optimisé du tout !!) Modifié le 20 décembre 2016 par thenainblanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 17 décembre 2016 Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 (modifié) [Modo ON] Hello Le TAG de ton sujet est incorrect. Merci de le mettre en conformité avec le règlement de la section que tu trouveras en épinglé. [Modo OFF] Il est sympa ton retour à 40K. J'apprécie particulièrement tes scourges. En ce qui concerne ton escouade deathwatch, l'éclaircissement tend à rendre l'armure plus grise que noire. Si c'est cette dernière teinte que tu souhaites obtenir, je te suggère un glacis de noir pour fondre l'ensemble. Modifié le 17 décembre 2016 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thenainblanc Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Merci beaucoup !! En ce qui concerne les scourges, c'est principalement des aplats dilué avec un bon lavis noir, rien de bien sorcier. Je vais m'attaquer à un venon, il va falloir que j'adapte la technique. Concernant la deathwatch, j'ai un peu trop dilué mon noir pour l'appliquer plus facilement, ca tend effectivement avec l'éclaircissement à des armures très clair. Mais je suis clairement à la limite de mes techniques de peinture !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thenainblanc Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Ca avance doucement mais surement !! Voila artemis, mais qui ne va pas rester nommé comme ca : Voici mon Watch Captain Claudius : Héro de l'humanité, son équipement témoigne de sa dévotion envers les institutions de l'imperium, en témoigne son bolter combiné lance flame ainsi que sa cape, cadeau de l'ominessie et de ses puissants skitarii !! L'idée ici était d'avoir un élément qui permettent de lier le captain à mes skitarii Qu'en pensez vous? En bonus, l'avancé sur mes blindés de ma 8th Army !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 TAG ... Merci de lire le règlement de la section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thenainblanc Posté(e) le 22 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Avancement du milieu de semaine sur ma deathwatch avant les fêtes. J'ai terminé mon archiviste afin de pouvoir vaincre les vils xenos aussi bien sur le plan physique que sur le plan psychique !! Les photos de Monseigneur Caïus ! En plus, un officier qui vient rejoindre ma force Tau, c'est mon premier QG pour ceux ci, j'ai décidé de le faire ressortir du lot avec une grande cape orange Ca reste du tabletop très basique et mes éclaircissement sont un peu violent mais j'essaie avant tout de casser la monotonie en créant du contraste. Qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés