Dark mat Posté(e) le 17 décembre 2016 Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 (modifié) Bonjour à tous pour la troisième année consécutive, le club d’Asgard organise un tournoi au format Kill Team le 30 avril 2017 Les règles sont les mêmes que les nouvelles règles officielles GW. Seule restriction supplémentaire: Pas plus de 100pts de figurines ayant l'un des Types d'unités suivants : Motos, Motojets, Unité de Saut, à Répulseurs, Bêtes, transport antigrav rapide et Cavalerie. les frais d’inscriptions sont de 5€ et tout le monde repartira avec un petit quelques chose Voici le lien T3 pour les inscriptions; http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=17143 Citation Selection de la Kill Team 200 points choisis dans un codexSchéma d'armée spécifique:0-2 Troupes0-1 Elite0-1 Attaque rapideRestrictions:Au moins 4 figurines non-véhicule présentes dans l'armée. L'une d'entre elles doit être désignée comme Leader, et les 3 autres comme spécialistesPas plus de 25 figurinesPas de figurine avec plus de 3 PV/PCPas de véhicule avec une valeur de blindage combinée (Avant, Flanc, Arrière) de plus de 33Pas d'aéronefPas de figurine avec une sauvegarde d'armure de 2+Pas plus de 100pts de figurines ayant l'un des Types d'unités suivants : Motos, Motojets, Unité de Saut, à Répulseurs, Bêtes, transport antigrav rapide et Cavalerie.Pas de formationLe LeaderUne figurine non-véhicule doit être désignée comme LeaderLe Personnage avec la plus haute valeur de commandement est automatiquement désigné comme LeaderS'il n'y a pas de personnage, la figurine avec la plus haute valeur de commandement est automatiquement désignée comme LeaderEn cas d'égalité, une des figurines éligible doit être désignée par le joueurLes Bêtes et Nuées ne peuvent être désignées comme LeaderSi la figurine n'est pas un Personnage, elle gagne l'attribut PersonnageTraits de Leader (à lancer au début de chaque partie):1:D3+2 figurines non-véhicule ont la règle "Attaque de flanc"2:La Kill Team prends l'initiative sur 4+3:Le Leader gagne un point de victoire en plus s'il élimine le Leader adverse en défi4:La portée de commandement du Leader est augmentée à 12ps5:Le Leader peut selectionner une règle spéciale d'une des Catégories de Spécialistes. Cette Catégorie doit être différente de celle des autres Spécialistes6:Le Leader a la règle spéciale "Zélote"Les SpécialistesTrois figurines non-véhicule doivent être désignées comme SpécialisteLe Leader, les Bêtes et les Nuées ne peuvent être désignées comme SpécialisteChaque Spécialiste doit se voir attribuer une règle spéciale choisie d'une des Catégories de SpécialisteChaque Spécialiste doit choisir une Catégorie de Spécialiste différente Catégories de Spécialiste:Spécialiste du CombatContre-attaqueCharge féroceMarteau de fureurHaineMort instantanée (CàC seulement)RageFolie furieuseAdepte guerrier (+1CC) Fléau de la chair (CàC seulement)Spécialiste de l'ArmementŒil d’aigle (portée x 1.5, affecte tir rapide et fusion)Saboteur (disruption améliorée : 1 aucun effet, 2-4 touche superficiel, 5-6 touche pénétrante) (CàC seulement)Ignore les couvertsArme de maître (Choisir une arme du Spécialiste)Pilonnage (Tir seulement)Tir d’expert (+1CT)SniperTir divisé Tueur de char (Tir seulement)Spécialiste des coups basFeu de l'âme PeurAveuglant (CàC seulement)Commotion (CàC seulement)Fléau de la chair (CàC seulement)Executeur (relance les jets pour blesser ratés contre les figs à 2PV ou +)Tueur de monstresEmpoisonné(4+) (Tir seulement)Perforant (CàC seulement)Lacération (CàC seulement)Spécialiste IndomptableVolonté d'adamantiumCroiséGuerrier éternelSans peurInsensible à la douleurImplacableRenversement (CàC seulement)ObstinéSpécialiste de la GuérillaCourseDésengagementInfiltrationMouvement à couvertVision nocturneEnnemi juréScoutDiscrétioncharges de prométhium (grenades offensives qui ignore les couverts)Règles de MissionTaille de la table de jeu 120*120Même si les figurines sont sélectionnées comme faisant partie d'une escouade, elles sont considérées comme des unités séparées tout le long de la partie. Les personnages indépendants ne peuvent rejoindre une autre figurine pour former une unité.Les véhicules de type Transport peuvent embarquer les figurines jusqu'à leur capacité maximum. Les figurines ne peuvent commencer la partie embarquées dans un transport que si elles font partie de la même unité et que le transport leur est dédiéPas de génération de figurines. La règle de réserve ne s'applique pas en dehors de l'Attaque de flanc. Si la figurine devait rentrer en ju par Attaque en profondeur, elle est simplement déployée avec le reste de la Kill TeamToutes les figurines sont opérationnelles, y compris les véhiculesPas de Confrérie de psykers/sorciersTest de rupture: Si au début du tour, l'adversaire a réduit votre Kill Team à moins de la moitié de son effectif de départ, la Kill Team est Brisée. A partir de ce moment, au début de chaque Phase de Mouvement, en commençant par le Leader, toutes les figurines de la Kill Team doivent passer un test de Commandement. Si le test échoue, la figurine est immédiatement retirée comme perte. Les véhicules et les figurines avec la règle spéciale Sans peur réussissent automatiquement les tests de Rupture. Les figurines avec la règle Et ils ne connaîtront pas la peur relancent les test de Rupture ratésLe Leader a une portée de commandement de 6'. Si le Leader réussi son test de Rupture, toutes les figurines à portée de commandement du Leader réussissent automatiquement le leurExceptions de codex:Codex Démons du Chaos: Pas de Tempête Warp Codex Khorne Daemonkin : Pas de dîmes de sang Codex Space Marines du Chaos: Pas de Champion du ChaosCodex Orks : pas de la loi de la bandeCodex Cult Mechanicus : pas de cantiques de l’OmnimessieCodex Skitarii : pas d’Impératifs DoctrinairesObjectifs secondaires:Si à la fin de la partie, le Leader adverse a été tué, +1 Point de Victoire. Si le Leader rate un test de Rupture, pas de Point de Victoire.Briseur de lignePremier sangSi à la fin de la partie, la Kill Team adverse est brisée, +1 Point de victoireles missions seront celles du livres de règles officiel KillTeam Règles du tournoi Quelques obligations:Votre Kill Team doit être peinte et soclée et les figurines de spécialistes parfaitement identifiable par votre adversaire.Vous devez apporter votre codex, votre exemplaire des règles de 40K ainsi que vos dés et mètre en pouces.Pensez à prendre avec vous de quoi manger et de quoi boire.La salle nous étant gracieusement mise à disposition par la mairie de Saint Pierre Du Perray , merci de respecter les locaux.Et de respecter aussi vos adversaires et les organisateurs par la même occasion ^^Envoyez votre liste Kill Team à asgardfigurines@gmail.com avant le 01/04/2017Notations et critères:Poutre pure : chaque mission rapportera un certain nombre de points de tournoi (4 chacun), ceux ci formeront votre note de Combat avec une base de 24 pts.Esthète avant tout : nous noterons la qualité de peinture de votre Kill Team, l'homogénéité et les conversions que vous y aurez apportées sur 5 pts. La classe ou pas : 1 petit point de tournoi est réservé au fairplay et au respect des règles de tournoi. Si il venait à ce que vous le perdiez pour une raison ou une autre l'organisation se réserve le droit de vous infliger un malus à la mesure du préjudice constaté. Seront distingués les 3 meilleurs commandants de Kill Team, le meilleur peintre, le meilleur adversaire.Les horaires du tournoi seront les suivants: vous noterez qu'il y aura 1h15 pour chaque ronde, de l'assignation de votre table à la désignation de votre prochain adversaire.09h30: arrivée des joueurs (café ^^)10h00-11h15: 1ère partie11h30-12h45: 2ème partie12h45-13h45 : repas13h45-15h00: 3ème partie15h15-16h45: 4ème partie17h00: Résultats Modifié le 1 avril 2017 par Dark mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aedan Posté(e) le 23 décembre 2016 Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Makai étant le double tenant du titre je le défi pour la première ronde ! ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark mat Posté(e) le 1 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Plus qu'un mois pour vous inscrire... Pour info, le prix de l'inscription a été baissé à 5€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.