Aller au contenu
Warhammer Forum

Les Kroot


Le War Gameur

Messages recommandés

Je n'ai pas réussi à trouver de référence kroot sur le site de forgeworld et effectivement sur le site de games il y a le mentor, les carnivores, les chien et le krootox. (et les vespide qui ne sont pas des kroot !)

 

J'ai l'impression que c'est même assez compliqué de trouver des gamme alternative pour les kroot en particulier.

Modifié par Yom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont jouables oui et non.
J'ai moi même bossé avec quelques potes à l'élaboration d'un codex pour les Kroots pour la V7. Si ça t'intéresse envois moi un MP et je t'enverrais un PdF.

Par contre elle n'est pas officielle. Comme le codex Squate ou Exodite, c'est un codex imaginé, créé et testé par des fans. Donc si tu souhaites le jouer en tournois par exemple, il faudra que tu demandes à l'organisateur sans garantis qu'il accepte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thurugchou a dit :

Les Knarlock sont par exemple fait à partir de SangFroid Eldar Noirs de AoS.
Tu auras le même problème avec les Squats qui n'ont pas d'armée officielle.

Pas Eldars Noirs, mais Elfes Noirs, hérétique ^^

 

Bah, en fait il existait un Codex Kroot en V3. Officiellement, rien ne dis que lorsqu'un codex n'est pas réédité sur une version suivante, on ne peut pas l'utilisé, surtout s'il est compatible. Ce qui est le cas, même s'il est assez mou. Pour jouer avec des amis, sa passe. Ce Codex en fait une armée de corps à corps, qui excelle (sincèrement) en terrain forestier super dense (ce que je conseil, c'est une campagne dans la jungle, vraiment ^^)

 

En tournoi, on l'a jouer y-a 3ans (de mémoire, en V6) en équipe, mais sans allié super solide, bah c'est archi liquide. Les coûts en points sont trop élevés. Puis faut l'accord des orgas (loin d'être gagné ça ^^).

 

Sinon, une bonne partie des joueurs Kroots utilisent le Codex Eldars Noirs en Count-as. 

 

Après, bah c'est des conversions, des conversions, et encore des conversions !

 

F.K

Mais voir un Mentor Kroot découpé un Monolythe Necron à coup d'eviscerator, ça n'a pas de prix !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2016 à 12:28, -Igor- a dit :

Les knarlocs (les gros et les montures) que produisaient Forgeworld ne sont plus en vente sur leur site depuis quelques années déjà.

C'est du collector de chez collector !

Effectivement , j' ai  vérifié moi même , et j'ai demandé à un ami du Bien Suprème , FW ne fait plus que des exo-gundams ... ( a son grand regret). Désolé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.