Le War Gameur Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Bonjour à tous , ayant vu beaucoup d'armée Kroot j'aimerais m'en faire une , MAIS imposible de trouver plus qu'une escouade de carnivores et dès chien kroot, pouvez vous me dire ou acheter vous le restes de vos armée kroot ( knarlock , chasseur de têtes , frelons...) Merci de votre aide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thurugchou Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 La plupart du temps il s'agit de conversions d'autre figurines. Les Knarlock sont par exemple fait à partir de SangFroid Eldar Noirs de AoS. Tu auras le même problème avec les Squats qui n'ont pas d'armée officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Forgeworld est ton ami , mais pas celui de ton banquier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le War Gameur Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Mais du coup les conversion sont jouables ? Est ce que tu peux m'indiquer où dans forgeworld car je ne trouve pas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yom Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 (modifié) Je n'ai pas réussi à trouver de référence kroot sur le site de forgeworld et effectivement sur le site de games il y a le mentor, les carnivores, les chien et le krootox. (et les vespide qui ne sont pas des kroot !) J'ai l'impression que c'est même assez compliqué de trouver des gamme alternative pour les kroot en particulier. Modifié le 18 décembre 2016 par Yom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thurugchou Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Elles sont jouables oui et non. J'ai moi même bossé avec quelques potes à l'élaboration d'un codex pour les Kroots pour la V7. Si ça t'intéresse envois moi un MP et je t'enverrais un PdF. Par contre elle n'est pas officielle. Comme le codex Squate ou Exodite, c'est un codex imaginé, créé et testé par des fans. Donc si tu souhaites le jouer en tournois par exemple, il faudra que tu demandes à l'organisateur sans garantis qu'il accepte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frere Kris Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Il y a 2 heures, Thurugchou a dit : Les Knarlock sont par exemple fait à partir de SangFroid Eldar Noirs de AoS. Tu auras le même problème avec les Squats qui n'ont pas d'armée officielle. Pas Eldars Noirs, mais Elfes Noirs, hérétique ^^ Bah, en fait il existait un Codex Kroot en V3. Officiellement, rien ne dis que lorsqu'un codex n'est pas réédité sur une version suivante, on ne peut pas l'utilisé, surtout s'il est compatible. Ce qui est le cas, même s'il est assez mou. Pour jouer avec des amis, sa passe. Ce Codex en fait une armée de corps à corps, qui excelle (sincèrement) en terrain forestier super dense (ce que je conseil, c'est une campagne dans la jungle, vraiment ^^) En tournoi, on l'a jouer y-a 3ans (de mémoire, en V6) en équipe, mais sans allié super solide, bah c'est archi liquide. Les coûts en points sont trop élevés. Puis faut l'accord des orgas (loin d'être gagné ça ^^). Sinon, une bonne partie des joueurs Kroots utilisent le Codex Eldars Noirs en Count-as. Après, bah c'est des conversions, des conversions, et encore des conversions ! F.K Mais voir un Mentor Kroot découpé un Monolythe Necron à coup d'eviscerator, ça n'a pas de prix !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Igor- Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Les knarlocs (les gros et les montures) que produisaient Forgeworld ne sont plus en vente sur leur site depuis quelques années déjà. C'est du collector de chez collector ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Le 26/12/2016 à 12:28, -Igor- a dit : Les knarlocs (les gros et les montures) que produisaient Forgeworld ne sont plus en vente sur leur site depuis quelques années déjà. C'est du collector de chez collector ! Effectivement , j' ai vérifié moi même , et j'ai demandé à un ami du Bien Suprème , FW ne fait plus que des exo-gundams ... ( a son grand regret). Désolé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés