gilbert666 Posté(e) le 22 avril Auteur Partager Posté(e) le 22 avril (modifié) Merci à toi! Et non, pas de mini diorama, je suis plutôt partisan de socles minimaliste, mais dès qu'il y a un trône, on a pas trop le choix! Pour le bleu, même si la recette globale est la même, je ne pousse pas toujours mes éclaircissement de la même façon, le rendu peut effectivement varier un peu. On dira que c'est la faute des lots de peinture dans les ateliers du mechanicum Sur la photos effectivement on le voit bien. Je viens aussi de m'apercevoir que tel Jean Marie Le Pen, l'œil bionique a changé de coté avec le temps Modifié le 9 novembre par gilbert666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert666 Posté(e) le 9 novembre Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre (modifié) Hello En passant faire la poussière, je réalise que je n'ai pas posté ici depuis des lustres. Alors voilà ce qui m'a occupé ces derniers temps. J'ai tout d'abords terminé le deuxieme chevalier imperial, qui a rejoint son petit copain. Pour le troisieme, faut que je me motive, ya beaucoup plus de boulot.... Ensuite, je me suis fait un petit plaisir avec quelques doublons de seigneur de guerre, soclés façon battle, pour le fun. J'ai commencé avec un petit refresh du cavalier du chaos, auquel j'ai vite adjoint un guerrier à pieds. Ensuite je me suis attaqué à l'homme bête. J'ai trouvé plein de remix sur cults3D, à imprimer en 3D, de cette fig avec des variantes d'armes (lance, épée, double hache, etc... voir tête différente, mais en conservant le coté monopose, à tester) Et enfin, pour le dessert, l'Ogre!! Celui j'ai bien kiffé le peindre, surtout avec les effet barbe de 2 jours et poils sur les bras (malheureusement peu visibles sur les photos) et le nez couperosé d'alcoolique (les ogres ça boit pas de l'eau, ça se sait). Faudrait que je reprenne mon barbare de Hero Quest sur le même principe. AU final, j'ai pas résisté, j'ai aussi repris l'ogre de Seigneurs de guerre, pour le mettre au même standard, il était trop glabre en l'état.... Et comme j'avais encore un peu de motivation, j'ai peint, pour le plaisir, et rien à voir avec le l'univers GW, un petit pot de fleur, imprimé en 3D. Très sympa à peindre, avec un gros boulot sur l'oeil et la fourrure du pagne. A suivre, un peu de Nurgle et de Khorne, dans les sujets dédiés, et un seigneurs fantôme Eldar, que je vais bien réussir à finir un jour! Modifié le 9 novembre par gilbert666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 14 novembre Partager Posté(e) le 14 novembre Ah ah ah. Que de talent. Mais c'est le chevalier qui m'a tapé dans l'oeil, si propre, si violet rouge et blanc, et qui se tient. Superbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés