Aller au contenu

[SMarines-Chaos-Autres] Mon petit foutoir à moi!

gilbert666

Messages recommandés

Merci à toi!

Et non, pas de mini diorama, je suis plutôt partisan de socles minimaliste, mais dès qu'il y a un trône, on a pas trop le choix!

Pour le bleu, même si la recette globale est la même, je ne pousse pas toujours mes éclaircissement de la même façon, le rendu peut effectivement varier un peu. On dira que c'est la faute des lots de peinture dans les ateliers du mechanicum 😅

Sur la photos effectivement on le voit bien.

Je viens aussi de m'apercevoir que tel Jean Marie Le Pen, l'œil bionique a changé de coté avec le temps 😁

Modifié par gilbert666

• 6 mois après...

Hello

En passant faire la poussière, je réalise que je n'ai pas posté ici depuis des lustres.

Alors voilà ce qui m'a occupé ces derniers temps.

J'ai tout d'abords terminé le deuxieme chevalier imperial, qui a rejoint son petit copain. Pour le troisieme, faut que je me motive, ya beaucoup plus de boulot....

NIZSfb.jpg voRDqB.jpg

rgujAu.jpg k223q6.jpg

Ensuite, je me suis fait un petit plaisir avec quelques doublons de seigneur de guerre, soclés façon battle, pour le fun.

J'ai commencé avec un petit refresh du cavalier du chaos, auquel j'ai vite adjoint un guerrier à pieds.

x5n2ll.jpgF7V5Je.jpgkMxWOT.jpghJ0RAm.jpg

Ensuite je me suis attaqué à l'homme bête. J'ai trouvé plein de remix sur cults3D, à imprimer en 3D, de cette fig avec des variantes d'armes (lance, épée, double hache, etc... voir tête différente, mais en conservant le coté monopose, à tester)

TtRWdX.jpgu88lZj.jpgWZpBEo.jpg

Et enfin, pour le dessert, l'Ogre!!

Celui j'ai bien kiffé le peindre, surtout avec les effet barbe de 2 jours et poils sur les bras (malheureusement peu visibles sur les photos) et le nez couperosé d'alcoolique (les ogres ça boit pas de l'eau, ça se sait). Faudrait que je reprenne mon barbare de Hero Quest sur le même principe. AU final, j'ai pas résisté, j'ai aussi repris l'ogre de Seigneurs de guerre, pour le mettre au même standard, il était trop glabre en l'état....

qJleuk.jpg8sG8BH.jpgf7G8ls.jpgISHbrW.jpg

Et comme j'avais encore un peu de motivation, j'ai peint, pour le plaisir, et rien à voir avec le l'univers GW, un petit pot de fleur, imprimé en 3D. Très sympa à peindre, avec un gros boulot sur l'oeil et la fourrure du pagne.

TYKQne.jpg

A suivre, un peu de Nurgle et de Khorne, dans les sujets dédiés, et un seigneurs fantôme Eldar, que je vais bien réussir à finir un  jour!

Modifié par gilbert666