Armandou Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 (modifié) Go pour le debrief Et voilà le Blitzwaaagh number 1 est fini ! Un grand merci à tous ! Notre format star 1000 pts escarmouche est de mieux en mieux grâce à la contribution de chacun. Voici le palmarès 1. Makai 2. Yrian 3. Voljoun 4. Superpoulpe 5. Phonphonse Prix de poutre : Voljoun Prix peinture : Jauslyn Prochain tournoi 1750 2 pm le 22 Janvier ! Premier tournoi cpm avec le cult de France, avec Toorop en guest star La Taverne : c'est là ou les metas se croisent ! Pour le reste des résultats https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament_results.php?tid=18023 Modifié le 19 décembre 2016 par Armandou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepleymo Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 (modifié) Super tournoi comme d'habitude Par contre, je n'ai eu droit qu'à un wrap, sans rien d'autre, je suis étonné, d'habitude on a plus ! Le format est vraiment pas mal comme ça, j'aime beaucoup, à chaud, j'était plutôt favorable de mettre au moins un BL plus important dans les armées, mais finalement, à froid, j'aime pas trop l'idée d'introduire le pod dans ce format. Bref, on a un Eldar, un tau, un smc, un ork et un démon dans le top5, c'est quand même beau Modifié le 20 décembre 2016 par thepleymo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris_le_Hachoir Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Depuis quand Yrian score en CPM ? Les vidéos sont disponibles en replay ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armandou Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 (modifié) ouai c'est dispo en replay sur la chaine twitch Le format a bien marché ! Modifié le 20 décembre 2016 par Armandou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toorop30 Posté(e) le 20 décembre 2016 Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 (modifié) C'est vraiment fort sympathique ce que tu fais armand. Mettre tous ca en live ca donne un aspect vraiment classe. Surtout que tu avais de belle partie en direct. Je ne pourrais malheureusement pas participé, jsuis dans le rush total de mon déménagement. Mais je vais viendre très bientôt ! Ça c'est sûr ^^. Envoie moi tes liens pour le prochain tournoi je me ferai un plaisir de te faire de la pub via le blog See you soon Modifié le 20 décembre 2016 par toorop30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrian Posté(e) le 20 décembre 2016 Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Citation Depuis quand Yrian score en CPM ? Il y a un début un tout Et vu que tu doutes de ton capitaine, tu vas jouer skitarii 0 PM à l'inter, ça te fera les pieds ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armandou Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 (modifié) il y a 27 minutes, Yrian a dit : Il y a un début un tout Et vu que tu doutes de ton capitaine, tu vas jouer skitarii 0 PM à l'inter, ça te fera les pieds ! C'est tout ce qu'il mérite SKITARI SKITARI SKITARI Merci toorop, tu sais on est une équipe je suis que la partie hébergée de l'Iceberg y a Lol qui est mon comparse de toujours, maintenant Lolo qui abat un travail énorme, matt de la waaagh (retransmission twitch), Didier qui gère le magasin, sandryne qui gère les vouchers.... : nous sommes légion Et je m'appuie fortement sur les capuches qui sont une sorte de support technique (corback et voljoun notamment) Bravo à yrian il a fait un super tournoi i la pas lacher 1 seul KP le gars ! Modifié le 20 décembre 2016 par Armandou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toorop30 Posté(e) le 20 décembre 2016 Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 j'ai pas compris pkoi @Yrian est deuxième alors qu'il gagne "la finale" ? ou j'ai mal suivi le résultat de cette partie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziel Posté(e) le 20 décembre 2016 Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Peinture + Peuhoutre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armandou Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Nan nan on est sur de la poutre pur En gros yrian met un 14 à 6 à Makai Mais avant makai avait fait plus de points ! C'est la dure réalité de la ronde suisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voljoun Posté(e) le 20 décembre 2016 Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 le format est terrible, ca fait plaisir a voir niveau figs, niveau armées et niveau listes. 4 parties dans la journée c'est super, et si on joue relativement vite 2h/partie suffisent pour ce format. la waghtav c'est des parties de bon niveau dans une ambiance fun, on kiffe ! je reviendrais avec plaisir avec mon Narsoul de compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés