Kira83 Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Bonjour , je réfléchi a me prendre une baliste naine (SDA) mais je n'arrive pas a savoir quelle est sa portée exacte ... Les engins de sièges sont à 48ps de base sauf si précisé dans le profil mais il y a marqué "Tir dévastateur (court) " . Que signifie le "court" , la portée est t'elle de 36ps comme pour la GDA ou 24ps comme la baliste à répétition du Gondor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Rien n'est précisé. Donc elle a une portée de 48". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira83 Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Ok merci , je trouvais ça un peu beaucoup pour ce type de baliste mais bon tant mieux alors . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bababibel Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Le "court" c'est pour la distance de projection de la cible touchée. Elle est projetée à 1D6 pas contrairement aux autres balistes où la cible est projetée à 2D6 pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés