Juthel Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 après pour les options tu à deux écoles : Les bitz GW differentes épaulettes Mk I à Mk VIII Et les bitz Forge World si tu prend les boîte Horus Hérésie à 125 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frère Authentic Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Et bien, je pense partir sur un bitz forge, car la boîte Horus Hérésie est ce qui m'attire le plus depuis que je cherche quoi prendre ! La question est, ou trouver un bitz forge ? Et c'est quoi que tu appelle un bitz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juthel Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Bitz = pièce détachée genre les combi, arme de corps à corps, torse tête et épaulière. Pour le forge World tu va sur le site du même nom si tu est riche ou tu regarde un certain site d'enchère pour ne pas le nommer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frère Authentic Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 D'accord merci, le Bitz qui accompagne le pack n'est pas bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juthel Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 les goûts et les couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frère Authentic Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Ha d'accord =) merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frère Authentic Posté(e) le 22 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 J'ai une autre question, n'ayant pas le codex avec moi, je voudrais savoir si l'armure du SM est important ? Je m'explique, les SM sous l'armure MK III possèdent des armes que les SM MK IV, V, VI n'ont pas, je pense surtout aux soldats équipés de boucliers, car après pour les armes styles fusil à plasma etc ça doit pas changer (enfin j'espère) Donc en V7, en tournoi officiel, entre amis, entre inconnus bref pour jouer tous le temps avec, la version de l'armure importe telle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andampa Posté(e) le 22 décembre 2016 Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 (modifié) Il y a 6 heures, Frère Authentic a dit : J'ai une autre question, n'ayant pas le codex avec moi, je voudrais savoir si l'armure du SM est important ? Je m'explique, les SM sous l'armure MK III possèdent des armes que les SM MK IV, V, VI n'ont pas, je pense surtout aux soldats équipés de boucliers, car après pour les armes styles fusil à plasma etc ça doit pas changer (enfin j'espère) Donc en V7, en tournoi officiel, entre amis, entre inconnus bref pour jouer tous le temps avec, la version de l'armure importe telle ? Oui l'armure est importante pour le SM, il va l'entretenir pour la garder le plus possible donc ça n'est pas déconnant d'avoir un SM en armure MKIII avec des armes plus modernes dans le fluff. En jeu en tournoi ce qui compte c'est l'armement donc l'armure quelle soit MKIII ou MK VI sur le SM de base ça pose pas de problème. Là où la réponse est différente c'est avec l'armure terminator, certaines ayant des règles spéciales (mais dans le codex DA il y a qu'un type d'armure terminator). Edit: Citation On peut alors mélanger plusieurs version de MK sur une même table ? Sans problème, surtout que les DA sont pas un chapitre nouveau donc on peut trouver de vielles armures. Modifié le 22 décembre 2016 par Andampa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frère Authentic Posté(e) le 22 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 (modifié) D'accord merci beaucoup ! On peut alors mélanger plusieurs version de MK sur une même table ? Modifié le 22 décembre 2016 par Frère Authentic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Tspo Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Salut Frère Authentic ! J'ai lu ton topic en diagonal.. mes excuses Cependant je te propose de venir faire un tour sur le forum racial des Dark Angels à savoir: le DAFO (Dark Angels FOrum) On a pas mal de tactica, si tu souhaite lire et te faire un avis sur telle ou telle unité ! On a de belles galeries d'armée DA, ça peut t'inspirer pour la peinture Niveau fig je te conseille l'occasion pour débuté, ou vengeance noire (d'occaz sans les space marines du chaos par exemple) Voilà voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frère Authentic Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Oh ! Un endroit où tous mes frères DA se réunissent ? C'est génial ! Merci pour le lien ! Aucun souci pour la lecture en diagonale =) Je sais déjà sur quoi partir à peu près ('= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Tspo Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Exactement Tu auras surtout accès à une bibliothèque de tactique de la Légion, 'fin si tu passes les tests.. tu sais comment on est chez les DA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frère Authentic Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 6 minutes, Mr.Tspo a dit : Exactement Tu auras surtout accès à une bibliothèque de tactique de la Légion, 'fin si tu passes les tests.. tu sais comment on est chez les DA Oui oui, aucun souci pour moi, je cherche seulement à rentrer chez moi et retrouvez mes frères ! La quête des déchus n'est que le commencement ! Mon voyage commence à peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés