Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[sMarine] Besoin de conseils pour équiper mon armee ;)


Gondorien66

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je suis en train de me remettre à 40k!

Pour faire simple je me suis acheté des figurines Fw d'emperor's childrens, à savoir 2 palatine's blades, 3 kakophoni's squads et 2 phenix guards. En plus de ça j'ai acheté les deux boîtes heresy horus, ça me fait donc une bonne base pour commencer !;)

Mon objectif c'est de pouvoir les jouer en 40k au couleur emperor's pour l'empereur ou coter chaos. 

Mon petit problème c'est que je sais pas trop comment équiper mes sergents de la boîte horus heresy . Plus gros encore concernant mes figurines spécifiques emperor's childrens. Mes palatine's blades ont juste des épées énergétiques et bolters(j'aimerais les faire en venguard veterans ), mes kakophoni n'ont que des armes soniques  (j'aimerais les equiper en dévastators où en stenguards vétérans ) puis mes phénix guards n'ont que des lancés énergétiques qui n'ont pas des supers regles en 40k

C'est pour cela que je demande vos conseils avisés de vétérans :wink:

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

Pour les sergents, l'idéal est d'aimanter les bras car il y a quelques options intéressantes en fonction de ta liste :

- à poils

- combi-fuseur/LF/plasma

- épée énergétique

- gantelet

 

Les palatines comme tu le dis tu peux les jouer en vétérans mais également en escouade de commandement (avec ajout d'un medic au moins) ou même mieux en garde d'honneur :)

Les kakophonis leur arme ressemble le plus au graviton lourd, ça tombe bien c'est ultra efficace ...voir immonde :ph34r:. Au pire tu pourras les jouer en bolter lourd (proche du nul) ou en lance-flamme lourd chez les vétérans (limité à 2 pour 10 gars).

 

Bon les gardes Phénix, là c'est la lose car il n'y a pas d'équivalent. Donc tu pourrais considérer les palatines comme des vétérans et jouer les Phénix en garde d'honneur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour ta reponse :wink:

Je recommence à 0 la j'avais joué quand j'étais ado depuis ça a bien changé!

 

Pour les aimants tu les trouves sur quoi? Il faut quel type ?

 

J'ai aussi des bitz pas mal même un peu de tout donc je peux enlever les armes "standards" des figurines pour en mettre adaptée à 40k.

 

J'ai un budget de 150-200€ , qu'es que je pourrais prendre en plus? Des dévastators ? Ou juste les canons lasers de forge ? Je sais pas trop ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Gondorien66 a dit :

Salut,

Merci pour ta reponse :wink:

Je recommence à 0 la j'avais joué quand j'étais ado depuis ça a bien changé!

 

Pour les aimants tu les trouves sur quoi? Il faut quel type ?

 

J'ai aussi des bitz pas mal même un peu de tout donc je peux enlever les armes "standards" des figurines pour en mettre adaptée à 40k.

 

J'ai un budget de 150-200€ , qu'es que je pourrais prendre en plus? Des dévastators ? Ou juste les canons lasers de forge ? Je sais pas trop ^^

 

 

Les aimants il faut les prendre d'un diamètre permettant de les mettre dans les épaules et le buste de la figurine ....donc petit :D

pour le type et bien je ne sais pas trop quoi te dire mais ils n'ont pas besoin d'être super puissants.

Les deva c'est pas mal pour avoir divers type d'armes mais comme tu as deja des figs FW autant continuer sur cette voie. Les nouvelles armes lourdes FW qui s'adaptent aux boites betrayal at calth et Prospero sont nickels.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ! Sur quel site tu peux en trouver ? Ils faut une perceuse ?

 

 

Ps: je monte actuellement mon capitaine 

Et je lis un peu de tout , ce qui revient le plus est le capitaine avec bouclier éternel et gantelet . Y a-t-il d'autres combinaisons de ce niveau ? Ou c'est le must Have ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.