dede_51 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Bonjour Fans de sport et de torgnoles. Je viens de commencer une équipe de Skaven et j'aurai voulu intégrer un rat ogre. Je me suis penché sur cette figurine là, issue de la boite île de sang (celui de gauche) : J'ai plusieurs questions : Quel est la taille des socles des Big Guys dans cette dernière version de Blood Bowl ? (De plus est ce qu'ils prennent 1 case ou 4 sur le plateau) J'aurai voulu savoir si la figurine ne vas pas être trop volumineuse pour un big guy et empiéter sur les autres joueurs adjacents ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Il n'y a pas encore de figurine de Big guy officiel chez GW, mais chez forge le nouvel ogre est sur du 32. Les big guy prennent qu'une seule case. J'ai joué contre un skaven qui avait le rat ogre de droite et ça passait très bien. Je trouve cependant que celui de gauche colle plus à BB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bushman Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 De quel ogre tu parles Loishy, celui juste au dessus avec le nabot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredturtle Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 J'utilise celui de gauche sur la photo pour mes skavens. Avant (à défaut d'autre taille de socle) je mettais mes BG sur socle rond de 40 mm, depuis que GW a sorti des socles de 32 mm je les ai monté dessus. C'est autrement plus pratique que les socles de 40 mm, surtout sur les terrains aux anciennes dimensions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverick Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 (modifié) il y a une heure, bushman a dit : De quel ogre tu parles Loishy, celui juste au dessus avec le nabot ? Celui ci, je pense: Modifié le 21 décembre 2016 par Silverick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Yep je parlais de celui ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Citation De plus est ce qu'ils prennent 1 case ou 4 sur le plateau Ca fait un bye (depuis la V2) que les BG ne tiennent plus qu'une case. Même le dragon ne tient qu'une case, c'est dire qu'un petit rat ogre y tiendra sans soucis... Barbarus : note que j'ai toujours pas trouver la fig. actuelle de dragon qui tiendra sur une case Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede_51 Posté(e) le 22 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Génial, Merci pour vos réponses ! Je vais donc l'utiliser pour mon équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldhyr Posté(e) le 22 décembre 2016 Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Vous la sortez d'où l'info concernant l'ogre et le halfling? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortisulrick Posté(e) le 22 décembre 2016 Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Personnellement ,j'ai osé bravé l'interdit. Mes big guy seront sur du 40mm car le rat ogre dépasse trop du socle. En attendant une sortie du rat ogre, j'utilise celui de gauche. Barbarus je vais te trouvé un dragon je sais pas quand mais c'est un challenge a trouvé un mini dragon looool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bushman Posté(e) le 22 décembre 2016 Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Merci Loishy et Silverick, bref 2 figs que presque personne ne pourra avoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 22 décembre 2016 Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Il y a 18 heures, Barbarus a dit : Ca fait un bye (depuis la V2) que les BG ne tiennent plus qu'une case. Même le dragon ne tient qu'une case, c'est dire qu'un petit rat ogre y tiendra sans soucis... Barbarus : note que j'ai toujours pas trouver la fig. actuelle de dragon qui tiendra sur une case Easy. Fenryll. Le dragon est encore dans son oeuf, mais c'est un dragon, et il tient dans une case. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 22 décembre 2016 Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Ah, oui, j'ai pas pensé au mini-bébé dragon... M'enfin, ça va être dur d'imaginer le bébé sortant de l’œuf avec F10... Barbarus : y'a aussi les vieux dragons (style dragon zombie) qui tiennent sur un 40*40 à l'aise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 22 décembre 2016 Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Un dragon à BB? Tiens, j'ai loupé un episode! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 22 décembre 2016 Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Pourtant, c'est pas récent... Toujours le même lien. Barbarus : c'est de JJ lui-même en sus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés