Grand Chef Orque Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 (modifié) Bonjour à tous, Je viens vous présentez mon modeste peinturlurage de figurine Eden en commençant par le nouveau starter Matriarcat de l'Ordre Vert en WIP. Un vrai régal ce matos et un vrai bonheur à peindre. Bon par contre j'ai un soucis de lumière il faut que j'investisse dans des lampes car les figs ne rendent pas aussi bien qu'en vrai je trouve. Soeur Miriam : Soeur Talhia : Soeur Esther : Homme-Machine : Sympa de peindre avec le direct de l'atelier d'hutif ça motive, j'ai passé ma journée à peindre ce starter aujourd'hui! J'ai essayé de me sortir les doigts pour peindre du mieux que mon niveau le permet. Le starter Matriarcat terminé : Il ne restera que les socles à terminer. Des Jokers viendrons rejoindre le studio photo d'ici peu. Deuxième partie avec mes première figs peintes Eden du starter jokers peintes il y a un moment. Ievgëni : Elenia : Eden Legends : Klaus et ses minions : À venir : Eden : Yúri Vlädd Antön Grusha Fifi Kirril Oleg Piotr Nikolaï Leonid Tsar Mikaïl Warmachine : Scyrah Skorne 9th Age : Hardes Bestiales Forteresses Naines Briskars : Sundars A+++ Modifié le 5 mai 2017 par Grand Chef Orque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 22 décembre 2016 Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Hello, Bien sympa ces starters. Le schéma appliqué au matriarcat est cool, et bien appliqué, bravo. Un détail : certains lien en cuir sont dans une teinte proche de la peau. Du coup ils ressortent moyen. [Modo on] Le tag du titre de ton sujet n'est pas correct. Merci de le mettre en conformité avec le règlement. De plus, si tu prévois d'ajouter d'autres factions, tu as un choix à faire : - Créer un sujet par faction dans la section figurines. - Créer un seul sujet en armées multiples regroupant toutes tes factions, mais avec un tag adapté. [Modo off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Chef Orque Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Bonjour, Je vous présente Klaus et ses minions fraîchement reçus.Ils sont en WIP soit environ 6h de boulot.Je débute avec l'aéro sur ces figs.Un des minions n'a pas de socle car il en manquait un dans la boîte. J'attend la réponse du SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Chef Orque Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Première pose des lumières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Chef Orque Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 (modifié) Modifié le 9 janvier 2017 par Grand Chef Orque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Chef Orque Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 On continue sur notre ami Klauss. N'hésitez pas à critiquer je suis ouvert aux critiques. Une fois terminé ce starter, je reviendrais retoucher le matriarcat de l'ordre vert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Chef Orque Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Bonjour à tous, ça faisait un moment que je n'avais pas posté. J'ai repris totalement Klaus et ses lutins qui n'est toujours pas terminé... Entre temps, j'ai eu le droit à 2 cours de peinture qui m'a bien aidé. La fig n'est pas encore terminée mais bien avancée. ;-) J'ai le carmin ronin et le blue henro à faire en NMM. N'hésitez pas à critiquer, je suis avare de conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés