Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K - Divers] Nouveau schéma pour mes Scions

Boris_le_Hachoir

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je m'en remets à la sainte assemblée du warfo pour vous demander votre avis sur mon nouveau schéma de Scions. Je me suis très vite lassé de mon ancien schéma alors, une fois le tournoi des Vikings passée, je me suis replongé dans la peinture "plaisir" (entendez par là celle qui n'est pas à faire sous la contrainte de temps imposée par la date d'un tournoi) et j'ai repris un Scion.

J'adore ces figs et je trouvais que ma réalisation n'était pas à la hauteur de la qualité du produit. Inspiré par mes dernières réalisations, j'ai donc pondu ça ces derniers jours : 

256476ScionsGris4.jpg

Voici une deuxième photo avec un Taurox Prime (pas tout à fait fini) : 

850922ScionsGris1.jpg

Et à titre de comparaison, l'ancien schéma : 

780156465.jpg

Plus de photos ici : https://atelierdeboris.wordpress.com/2016/12/22/nouveaux-scions/

Merci et à vos claviers !

Modifié par Boris_le_Hachoir

Le théme est nurglesques? ce sont des renégats?

Perso j'aimais mieux l'ancien schéma, plus propre et net et surtout il y un contraste.

Le nouveau schéma fait un peu monochrome, et je ne serais pas contre une bande orange sur le sommet du casque et peut etre la plaue centrale du bas d'armure pour faire ressortir les details.

Les deux figurines sont très réussies, après tout dépend ce que tu cherches comme style pour tes scions...

Je trouve que le monochrome donne un air froid, un sympathique côté de soldat d'élite pour les combats urbains par exemple !

Le second donne aussi un côté troupe spéciale mais plus dans des armées types régiments d'honneurs genre gardes spéciaux de palais de gouverneurs planétaires ect (ça me fait un peu penser aux soldats de l'Empire de feu Warhammer)...

Donc tout dépend de ce que tu souhaites représenter :wink:, mais en attendant tu fais du bon travail et bonne continuation!

Sympa ton schéma.

On sent les forces spéciales qui vont au feu régulièrement.

L'exécution technique est de plus irréprochable.

En terme de suggestion, je propose un petit rappel sur le véhicule au vert présent sur le troupier.

[Modo ON]

La partie "Faction" du TAG de ton sujet n'est pas correct.
Merci de la mettre en conformité avec le règlement de la section que tu trouveras en épinglé.

[Modo OFF]

Ce nouveau schéma est plus "réaliste/crédible" que l'ancien et la gestion est couleurs y est franchement sympa (les éléments verts ressortent bien plus sur une figurine aux teintes assez unies/sobres

Le socle très contrastant est top aussi.