Finck Posté(e) le 22 décembre 2016 Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Salut, Je viens de commencer une armée «free people» où le symbole du crâne humain est omniprésent. J'aimerais si possible trouver le fluff f'une cité qui aurait tout particulièrement pour vocation l' annihiliation des armées démoniaques et autres cadavéreux. Je ne sais pas si le fluff d'une cité existante colle de près ou de loin à cette idée mais si jamais vous en avez connaissance, je suis plus qu' intéressé. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandR Posté(e) le 23 décembre 2016 Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Alors je ne veut pas trop m'avancer mais dans l'état actuel on ne sais pas grand chose des peuples libres. Le symbole du crane est surtout celui de l'empire du vieux monde, Personnellement je pense que l'empire peu avoir sa place dans AOS dans le sens ou si sigmar a fait grandir l'humanité il peu lui avoir donné l'apparence de l'empire qu'il a jadis fondé. L'idée du fluff d'aos c'est un peu de dire que le monde est grand et que tu peu y fourrer ce que tu veux. Tu es totalement libre de créer l'histoire d'une ville. Jouer une ville existante, c'est actuellement plus compliqué. Après ce que font certains c'est de jouer a AOS avec le fluff du vieux monde en tête et dans ce cas tu as pas mal de choix. Tu peux jouer les armées du Reikslang, le crâne est le symbole de base et ils luttent contre les démons comme contre les mort. Sinon parmit les moults ordres de chavaleries qui existent, tu peux jouer les templiers de mort, Des mecs en noirs avec des crânes qui cognent souvent sur les morts vivants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rynn Posté(e) le 23 décembre 2016 Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Avec le dernier twitch que GW à fait, ils ont dit que beaucoup de cités libres ont été fondées suite à la 1ere phase. Je présume que l'on devrait en apprendre davantage via les bouquins qui vont prochainement sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 24 décembre 2016 Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Oui, apparemment le prochain Battletome (Tzeentch) va parler un peu de ces dites-cités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés