Linsaisissable Posté(e) le 22 décembre 2016 Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 (modifié) Bonsoir, Je viens poster ma proposition de rencontres pour tous les jours autour d'Aix-en-Provence. Nous sommes nombreux à jouer dans un petit village à 30 minutes d'Aix, et nous sommes actuellement en train de rénover un château du 18XVIII qui est déjà témoin de nombreuses batailles ! Vous trouverez sur facebook les détails concernant le projet communautaire que nous lançons et qui nous tient à cœur : https://www.facebook.com/valreallifeproject Nous sommes actuellement en cours d'organisation d'un grand tournoi dans ce magnifique lieu, qui pourrait accueillir une cinquantaine de personne pour un événement sur une journée voire un week-end (nous possédons un espace de camping dans l'enceinte du terrain). Nous rencontrons peu à peu les tenants des magasins GW et organisateur de tournois dans la région dans l'espoir d'obtenir des décors et des accessoires qui permettrait de mener à bien ce bel événement qui promet d’être une réussite pour la communauté d'AOS ainsi que de tous les autres jeux affiliés ! Je poste ici ce message dans l'espoir d’être entendu et qui sait, récompensé par Tzeentch lui même ! Toute participation est la bienvenue Vous êtes aussi les bienvenus au château pour venir disputer une game de temps en temps ! Nous sommes bientôt 4 à avoir 1000 point dans chacune des factions et nous nous sommes lancé un POG assez épique ! Mon post multiples armées (qui demanderait une grosse maj )---> Bien à vous et au plaisir ! (fluff en cours de rédaction !) Linsaisissable Modifié le 22 décembre 2016 par Linsaisissable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejephiroth Posté(e) le 24 décembre 2016 Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Vous êtes à joucques c'est ca? C'est cool c'est pas loin de chez moi! Par contre dommage que ça soit du aos (je joue 40k) mais qui sait peut être voir une partie à l'occasion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linsaisissable Posté(e) le 25 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Le 24/12/2016 à 12:07, Jejephiroth a dit : Vous êtes à joucques c'est ca? C'est cool c'est pas loin de chez moi! Par contre dommage que ça soit du aos (je joue 40k) mais qui sait peut être voir une partie à l'occasion! Ce serait avec plaisir ! J'ai toujours été intéressé par 40K sans jamais vraiment avoir pris le temps de m’intéressè au système de jeux. Envoi moi un message privée pour me donner ta localisation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad Stalin Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Je suis côté Manosque suis je loin de vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linsaisissable Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 MP pour les demandes de localisations, merci ! Je vous invite aussi à venir participer à la création des futures tables du tournoi. J'ai acheté quelques plaques de mdf et récupérer du polystyrène à droite à gauche. Tous les conseils et volontaires sont les bienvenus ! Bye ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés