Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaos]World eaters 1500 pts


dark04

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je créé ce post afin de soliciter la communauté du warfo pour m'aider à créer une armée de World eaters de 1500 pts et rester dans l'esprit du fluff.

 

Voilà, je vous laisse le plaisir de faire vos suggestions :)

 

et merci par avance de votre aide :)

Modifié par dark04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que tu fasses un effort de ton côté en proposant une liste d'armée, ce n'est pas à nous de te monter ta liste ^^

Optique fluff / jeu mou ou dur / compet?

 

car tu as plusieurs choix: te baser sur un détachement interarme et là tu es libre de mettre ce que tu veux mais tu ne gagnes que les bonus de ta légion (VDLLG gratos, sans peur et charge féroce + volonté d'adamantium)

 

Soit tu joues des formation, plus précisement le détachement world eater.

Et à ce moment t'as le choix entre plein de berzerks à pieds, fun et fluff ou le chaos warband qui est bien plus polyvalent et profite au mieux du mouvement gratuit.

Je dirais que si tu joues le détachement WE il te faudra un perso avec le talisman de sang ardent et un autre avec la hache de fureur aveugle pour bien meuler.

Des motards, raptors, enfants du chaos qui vont vite bénéficieront à fond du 2D6 de mvt gratuit, surtout si le talisman est dans l'unité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais pondu un truc comme ça, mais attention je suis pas un joueur de tournoi, juste un casual qui aime le fluff mais qui ne veut pas sacrifier toutes ses parties pour autant ^^.

 

CHAOS WARBAND

  • Seigneur du Chaos : Sceau de Corruption, Moto, MoK, Gantelet, VdlLG, Talisman Sang Ardent = 170ts
  • 3 Terminators : 3 Combi Fuseur, MoK, VdlLG = 119pts
  • 8 Motards : MoK, VdlLG, 2 Fuseurs, Hache Energétique = 261pts
  • 16 SMC : MoK, VdlLG, Armes de CC (à la place des bolters), Hache Energétique, 2 Fuseurs = 285pts
  • 16 SMC : MoK, VdlLG, Armes de CC (à la place des bolters), Hache Energétique, 2 Fuseurs = 285pts
  • 8 Havocs : MoK, VdlLG, Armes de CC (à la place des bolters), Fuseur = 140pts

SPAWN

  • 2 Enfants du Chaos : MoK = 64pts

LORD OF LEGION

  • Seigneur du Chaos : Sceau de Corruption, Juggernaut, MoK, VdlLG, Hache de Fureur Aveugle = 170ts

TOTAL = 1494 points

 

Doit y avoir moyen de faire plus optimisé mais moi ça me plaît, c'est direct ça fait pas de chichi. A voir pour enlever un Spawn et stuffer un peu plus les Havocs à la place (histoire d'avoir 4 Fuseurs par exemple). On peut aussi mettre le Seigneur de la Warband sur Jugger, et l'intégrer au chausson de Spawn.

Modifié par dark crusader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.